> Tous les forums > Forum Bureautique
 Version classique ou portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TJA435
  Posté le 21/12/2015 @ 14:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je télécharge souvent des logiciels portables à chaque mise à jour de la version classique.

La version portable a souvent une version de retard, est-ce normal ?

Exemple : libreoffice classique : version 5.0.4 libreoffice portable : version 5.0.3

Merci pour votre aide.

Publicité
poussebois
 Posté le 21/12/2015 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour

Ça ne me choque pas que la version portable ait "un temps" de retard puisque chronologiquement, c'est la version classique qui est mise à jour.

Ça ne me gène pas non plus, les mises à jour de 3ème niveau (5.0.4 remplaçant la 5.0.3) ne sont pas bien importantes.

@ +

roko70
 Posté le 05/05/2021 à 13:53 
Astucien

bonjour poussebois .

1) quelle version et la mieux , ( version classique ou portable)

2) et jais aussi une autre question pour regarder mes photos/vidéos/chansons. sur mon televiseur comment faire merci beaucoup ; je suis pas doué en informatique merci .

CDLT J M

poussebois
 Posté le 05/05/2021 à 14:40 
  Grand Maître astucien

Bonjour Roko70 ,

Tu as de la chance que j'ai oublié de supprimer ce sujet de mes suivis. Si cela avait été le cas (ce que je fais habituellement), je n'aurais même pas vu ton post qui se greffe sur un sujet vieux de plus de 5 ans...

1. En terme de fonctionnalités, les 2 versions portable et classique de LibreOffice sont équivalentes.

La version classique, mieux intégrée au système d'exploitation est probablement plus rapide, surtout si elle est installée sur un SSD.

Par contre, la version portable a l'avantage de pouvoir être installée dans les données du disque dur ou même sur une clé USB, permettant ainsi de la transporter facilement avec soi et de l'utiliser sur un autre PC.

2. Ce sont les photos/vidéos/chansons qui sont sur ton PC que tu veux regarder sur ta télé ?

Si oui, tu relies simplement le PC à la télé avec un cordon HDMI aux 2 extrémités. Ne pas oublier de positionner la source de la télé sur la bonne prise HDMI. Le tout se pilote depuis le PC, la télé se contentant de reproduire ce qu'il y a sur l'écran du PC.

@ +

Modifié par poussebois le 05/05/2021 14:41
roko70
 Posté le 05/05/2021 à 14:46 
Astucien

Re merci mais jais un probleme c est que mon pc et a l etage et la téle en bas dans salon donc dur dur .

C est gentil a vous en plus suit pas doué en imformatique.

Encore merci CDLT

poussebois
 Posté le 05/05/2021 à 16:09 
  Grand Maître astucien

,

Il faudrait utiliser un transmetteur dans ce genre . On doit pouvoir trouver des équivalents sur Amazon ou d'autres distributeurs...

N'ayant jamais eu ce genre de besoin, je n'ai jamais testé et ne garantis pas que cela marche, ni même que c'est cela qu'il faut...

Tu devrais ouvrir un nouveau sujet dans lequel tu exposerais ton problème de liaison entre un PC et une télé distante. Tu aurais certainement des réponses plus pertinentes...

Modifié par poussebois le 05/05/2021 16:12
roko70
 Posté le 06/05/2021 à 08:19 
Astucien

Bonjour

Merci bien je vais essayer d ouvrir se sujet .merci bonne fin de semaine.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre
167,88 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To à 167,88 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To qui passe à 167,88 € livré au lieu de plus de 200 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
22,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Version portable 7.zip
Recherche Microsoft Mathematics 4.0 français en version portable
Trouver dernière version LibreOffice Portable.
OpenOffice.org 3.0 en version portable
nuance a une autre version ??
Nouvelle version libre office
microsoft office quel version au juste ?
Ouvrir Fichier sous ancienne Version
Taper * avec clavier Querty sur portable
configurer outlook.com avec thunderbird portable
Plus de sujets relatifs à Version classique ou portable
 > Tous les forums > Forum Bureautique