| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Aujourd'hui il y eu une nouvelle version de mon pare-feu Comodo. Moi, je possède la wii avec le nintendo wifi usb connector pour se connecter à internet. J'avais réussi avec l'ancienne version de Comodo à bien faire fonctionner cela. Mais, avec la nouvelle version, après avoir essayer beaucoup de chose,je n'arrive toujours pas à aller sur internet avec ma wii. Je sais que c'est un problème proventant du pare-feu, car, quand je le désactive, le test de connection fonctionne. Avez-vous une solution? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut , quel type de connection as tu ? moi j'ai une neuf box avec connection wifi direct avec ma Wii sans passer par le pc . | |||||||
Petit astucien | Bonjour, En faites, je possède seulement une connexion par cable. Je n'ai pas de routeur. CE que j'ai pour me connecter à internet avec ma wii c'est le nintendo wi-fi usb connector... C'est une petite affaire qui est branché sur une prise usb de l'ordinateur qui pertmet a la wii de se connecter en wifi sur internet. L'ordinateur doit être ouvert pour que cela fonctionne | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai eu aussi un wifi comme le tient en usb , un blanc vendu pour Wii , mais j'avais du ouvrir des ports dans mon firewall de l'epoque , j'avais un norton .tu doit sans doute avec ce réglage a effectuer dans les options de comodo.malheureusement je ne connait pas ton firewall .mais je vait voir .bye ![]() Modifié par titoche54 le 26/11/2007 17:33 | |||||||
Petit astucien | Bonjour titoche54, Est-ce que tu te souviens des ports à ouvrir? Merci de ton aide | |||||||
Petit astucien ![]() | ben sur mon norton , dans option il y avait une liste d'exeption , et dans cette liste j'avais autorisé mon wifi , au depart j'ai du configurer ma connection internet de façons a ce quel soit partagée.(dans panneau de configuration va a parametre internet , click droit puis partage connection . ) essais pour voir . | |||||||
Petit astucien | Je ne trouve pas ce que tu die...Au pire, je peux revenir à l'ancienne version qui fonctionnait déjà très bien aussi.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Comme tu veut , désolé de ne pouvoir d'aider plus .moi je tourne seulement avec Kaspersky en anti virus et le fire wall de windows , et j'avais pas de problêmes .bon courage , bye ![]() | |||||||
Petit astucien | Bonjour titoche54, Ce n'est pas grave, je suis satigfait quand même, car l'ancienne version est très bonne. Jumelé avec NOD32, sa fait une barière inbattable;)
Merci beaucoup et à la prochaine joyeux noël | |||||||
Petit astucien ![]() | joyuex noël ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|