| ||||||||
Petit astucien | Bonjours à tous je viens d'installer windows version 20H2 et en consultant Berlac Advisor il est indiqué version 2009 installée. ??? est-ce normal ? merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
touche Windows + R, tape ou colle : winver ... et OK. | |||||||
Petit astucien | Merci Yves, en te lisant je viens d'avoir un message me demandant de redémarrer l'ordi pour mise à jour, ce que je viens de faire. Après cette MàJ j'ai fais ce que tu m'as indiqué et c'est bien v.20H2 (19042.867) qui apparaît. Ensuite ne vérifiant sur Berlac Advisor, il est indiqué v.2009 (19042.867) donc même build ??? | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour pour moi 2009 est égal à septembre 2020 donc 20H2 extrait du registre Windows Registry Editor Version 5.00 a+ Modifié par pitrackb le 15/03/2021 16:22 | |||||||
![]() |
(j'aurais dû y penser, hier encore j'avais une machine en 1909 : elle aurait été encore un peu plus datée ! | |||||||
Nouvel astucien | Message original par alainjoel19 Bonjour, pour connaître précisement la version qui est installée sur ta machine, tu vas sur Démarrer >> Executer>> tu tapes Winver et Ok. Tu as ainsi ta réponse. Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|