> Tous les forums > Forum Multimédia
 version essai photofiltre studioSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paulaurfranc
  Posté le 31/01/2010 @ 09:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour, juste une petite question c'est bizarre j'essaie de telecharger en version essai photofiltre studio(avant de prendre une décision d'achat)j'ai déjà photofiltre gratuit

2 fois de suite je télécharge sur 2 sites différents et à chaque fois on me dit "votre licence a expiré" alors que je ne l'aie même pas essayé?????? plutôt curieux non?? si quelqu'un a la clé du mystère merci de me la donner ou faut-il que je le télécharge pour pouvoir l'essayer pendant 30 jours avant de l'acheter ou non??? merci à tous et bon dimanche

Publicité
qmike
 Posté le 31/01/2010 à 09:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

tu as du l'installer cette version il y a un certain temps et c'est pourquoi aujourd'hui tu as ce message

la version photofiltre studio est trs peu cher et n'a rien a voir dans la façon d'effectuer de la retouche des photos et images avec la version gratuite

en effet, cet version gére en standard les masques et permet en standard de générer des gifs animés

paulaurfranc
 Posté le 31/01/2010 à 12:39 
Petite astucienne

re bonjour merci de la réponse rapide!!! non je n'aie JAMAIS INSTALLE CETTE VERSION c'est bien pourquoi je voulais essayer car de toute façon j'ai un nouveau pc depuis 1 mois avec windows7 donc jamais installé cette version je ne comprend pas trop là ça m'embête quand même d'acheter directement sans essayer d'abord!!! cordialement

JJBOY.
 Posté le 31/01/2010 à 15:07 
Petit astucien

Bonjour .

Et c'est sur le site officiel que tu l'as téléchargé..?.....ICI

Bonne journée.

Banon
 Posté le 31/01/2010 à 16:34 
Astucien

paulaurfranc a écrit :

re bonjour merci de la réponse rapide!!! non je n'aie JAMAIS INSTALLE CETTE VERSION c'est bien pourquoi je voulais essayer car de toute façon j'ai un nouveau pc depuis 1 mois avec windows7 donc jamais installé cette version je ne comprend pas trop là ça m'embête quand même d'acheter directement sans essayer d'abord!!! cordialement

As-tu d'abord enlevé la version gratuite ? Si non, peut-être qu'elle confond l'installateur de la version payante

paulaurfranc
 Posté le 31/01/2010 à 16:42 
Petite astucienne

coucou a tous je répond (1) ce n'est pas sur le site officiel que j'ai téléchargé les versions d'essais mais comment ça marche et clubic et en (2) je n'ai pas enlevé la version gratuite non bon tant pis je me lance je l'achète il y a longtemps que je veux cette version merci pour toutes vos réponses bonne soirée..................

JJBOY.
 Posté le 31/01/2010 à 18:02 
Petit astucien

Re bonjou'r.

Pas la peine de désinstaller.....il faut ouvrir un dossier pour Photofiltre Studio et comme cela avoir les deux...

dans programes files (dans XP)

paulaurfranc
 Posté le 31/01/2010 à 18:07 
Petite astucienne

merci à vous c'est sympa de m'avoir répondu finalement je l'aie acheté sur le site de l'éditeur bonne soirée à vous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
pinnacle studio version 18
Photofiltre studio
[Photofiltre version gratuite] Rajout de sélection
PhotoFiltre Studio X
Livre pour PHOTOFILTRE STUDIO
Télécharger Photofiltre Studio
Topic branche: Photofiltre Studio
logiciel version éssai nero 9
Ashampoo burning studio version gratuite
Les Polices de Photofiltre et Photofiltre Studio ?
Plus de sujets relatifs à version essai photofiltre studio
 > Tous les forums > Forum Multimédia