| ||||||||
Petit astucien | bonjour tous le monde je voudrais savoir quel est la dernière version de Firefox ,quande je regarde dans " a propos de Firefox " sa me dit version "28.0 Firefox est à jour" j'ai essayer une apps proposé par Norton mon Antivirus est là il me dit de mettre a jour vers une version 29 de Firefox ? quel qu'un pourrait me dire
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | c'est une version beta pour ceux qui veulent servir de cobaye http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/dico/d/informatique-version-beta-2522/ Modifié par gpalloq le 20/04/2014 16:50 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , A noter que la version Entreprise, encore plus stable, en est à la N° 24. @ + | |||||||
Petit astucien | gpalloq a écrit : bonjour merci pour l'info je savait pas j'ai décocher les versions bêta il en reste deux sont ils bonnes ?
merci a poussebois pourquoi version Entreprise ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , La version Entreprise ou ESR est censée donner aux entreprises le temps nécessaire pour déployer une version sans que celle-ci ne change trop souvent. Pour cela, la version Entreprise, un peu plus ancienne mais dont le support est toujours actif, est jugée plus stable que la dernière version qui peut recéler des bugs. Voir article ci-après là. @ + | |||||||
Petit astucien | bonsoir poussebois il est vrai que la version 28 Bug de temps en temps , a chaque fois il demande d'envoyer un message d"erreur et Firefox redémarre avec les mêmes onglets ouvert , par contre Norton ne peut pas l'identifier ? comme je découvre seulement Firefox du a des camera IP de surveillance qui ne fonctionne qu'avec lui , alors un peut perdu en tous cas merci beaucoup | |||||||
Grand Maître astucien | , Je n'exagère pas. Je dis "Peut recéler des bugs". Ça ne veut pas dire qu'il y en a, mais il est évident qu'une version vieille de quelques mois qui a été supportée a moins de risques de comporter des bugs qu'un version qui vient de sortir. Pour info, j'ai la version 28 de Firefox (la dernière) et je rien à y redire ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|