× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Version française du logiciel AlSong
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
petaouch
  Posté le 15/12/2009 @ 18:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

J'ai tenté de télécharger le logiciel AlSong, mais je ne trouve pas le moyen d'avoir la version française.

Le téléchargement ne se présente pas comme le prévoit PCAstuces.

Je dispose d'un PC avec Vista. Mais mes connaissances en anglais sont nulles.

Je vous remercie a l'avance pour vos réponses qui seronr les bienvenues

Modifié par petaouch le 15/12/2009 18:33
Publicité
mipierre
 Posté le 15/12/2009 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

petaouch
 Posté le 15/12/2009 à 21:57 
Petit astucien

Bonsoir mipierre et merci

Après avoir désinstallé AlSong, je l'ai réinstaller sur le site indiqué. Et là blocage : Impossible de télécharger la barre d'outil iGraal. Je dois donc fermer le chargement de ce logiciel.

..

mipierre
 Posté le 15/12/2009 à 22:30 
  Maître astucien

petaouch a écrit :

Bonsoir mipierre et merci

Après avoir désinstallé AlSong, je l'ai réinstaller sur le site indiqué. Et là blocage : Impossible de télécharger la barre d'outil iGraal. Je dois donc fermer le chargement de ce logiciel.

..

Mais il ne faut pas télécharger toutes les conneries de barres que l'on te propose !! Tu décoches la case de cette barre et tu continues !

elna
 Posté le 16/12/2009 à 11:48 
Petit astucien

Je ne sais pas pourquoi tu ralle mes j'étais en train de l'installer et il est toujours en Anglais

Ci tu regarde mes messages antérieure j'ai toujours eu la politesse de dire merci ALORS UN GRAND MERCI A TOI {#}

mipierre
 Posté le 16/12/2009 à 12:24 
  Maître astucien

elna a écrit :

Je ne sais pas pourquoi tu ralle mes j'étais en train de l'installer et il est toujours en Anglais

Ci tu regarde mes messages antérieure j'ai toujours eu la politesse de dire merci ALORS UN GRAND MERCI A TOI {#}

Je ne râle nullement je te mets en garde de ne pas télécharger tout ce qui est proposé ! : des barres de ci et des barres là !

Cela entraîne des effets néfastes pour le pc !

Tu dois certainement aller dans outils ou options et le mettre en français ! Je ne connais pas le logiciel, mais en principe c'est de cette façon que l'on procède pour changer la langue !

A te lire

elna
 Posté le 16/12/2009 à 12:27 
Petit astucien

Merci de ta réponse mais j'ai beau cherché je ne trouve pas, ni sur google

Merci à toi{#}

mipierre
 Posté le 16/12/2009 à 12:28 
  Maître astucien

Regardes bien que ce logiciel est en français !

Tu dois faire comme indiqué ici plus haut :

vois dans options et choisis ta langue !

elna
 Posté le 16/12/2009 à 14:26 
Petit astucien

Excuse moi mais j'ai beau regarder dans options il n'y a pas de langage ??

Publicité
brameloup
 Posté le 17/12/2009 à 12:00 
Nouvelle astucienne

dommage, qu'il ne soit pas en francais

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,82 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 33,82 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 29,24 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 33,82 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Winamp version française
logiciel converti en version portable
logiciel version éssai nero 9
enregistrer en version francaise
[Tuto] Juice en version française
Version française de Power Vidéo Maker et PPT2DVD
photoplus version française
Logiciel TotalRecorder version 4.3
PDF, SVG, EPS, AI, PSD : les formats de la nouvelle version de Labography
Logiciel de photos Montage, HELP!