| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, sur W7 64b Skype porte la Réf : 6.14.73.104 et indique être la dernière mise a jour | Sur WXP Pack 3 , Réf : 6.14.0.104. dernière mise a jour également. J'aimerais savoir ou est la vérité et la normalité, en effet avec W7 en communication avec un correspondant W7 ayant la V 6.14.0.104 celui-ci m'affiche une image saccadée et non synchronisée avec le son, alors que mon image lui parviens normale. Merci de vos avis, j'aimerais comprendre ? cordialement ,soubyjpg. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour info Skype est le même pour n'importe quel OS,tu as du faire une erreur : | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Billkool, sur les deux PC en allant dans "aide" puis "a propos de Skype" j’obtiens les deux Réf. j'ai refait une mise a jour sur PC XP sans changement. Merci pour ton lien, mais j'ai utilisé la mise a jour dans Skype pour le test. Après mon prochain contact je vous dirait s'il y a changement. soubyjpg.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Billkool, les communications sont redevenues normales images synchrone avec le son, V 9.14.0.104, mon correspondant avait également fait une mise a niveau : test sur le PC fixe WXP pro PK3. pas testé sur le mobile W Seven. 64b, V 6.14.73.04 Le pourquoi du 73 au lieu du 0 demeure un mystère. Cordialement, soubyjpg. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, update Version 6.16.0.105 http://www.skype.com/ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|