> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 version thunderbird 2.0.0.24
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Vulcan1958
  Posté le 03/05/2010 @ 20:13 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir tout le monde

Ce matin, la version thunderbird 2.0.0.24 s'est installée toute seule. Tous les messages présents dans ma boîte de reception, brouillons, modèles ont disparu.

J'ai fait une restauration du système à une date antérieure, mais ça n'a pas résolu mon problème.

Quelq'un a t'il une solution pour que je puisse récupérer mes messages ?

Merci à tous

Publicité
Anonyme
 Posté le 03/05/2010 à 23:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello...

Les messages, brouillons... etc sont normalement dans ton profil de Thunderbird :

http://www.commentcamarche.net/faq/4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird

Sauvegarde ce profil (à titre de précaution) et installe la dernière version de thunderbird : 3.0.4 ...

Le profil devrait être récupèré... sinon remplace le par celui que tu aura sauvegardé.

D'autres infos sur thunderbird là :

http://www.arobase.org/thunderbird/index.htm

@+

Mori
 Posté le 03/05/2010 à 23:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

une défaillance dans l'affichage peut être due à un compactage des dossiers qui n'a pas été fait depuis longtemps. c'est une fonction accessible depuis le menu déroulant dans thunderbird.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 89,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 89,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Telecharger Thunderbird ancienne version sur Windows 8.1?
ThunderBird version 17.06 et plantage !
Messagerie Thunderbird version 14
Messagerie Thunderbird version 9.1
retourner a une version anterieur Thunderbird
Thunderbird 5.... Nul ! Ancienne version ??
nouvelle version firefox et thunderbird
Thunderbird 3.0 : la version finale est disponible
Thunderbird 2.0 est disponible en version finale
Thunderbird 38.01
Plus de sujets relatifs à version thunderbird 2.0.0.24
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux