| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai acheté un pc d'occasion il y a quelque temps mais j'aimerais changer la carte mère donc réinstaller windows 7 je possède la clé windows mais pas le cd d’installation et le boitier n’étant pas d'origine pas d’autocollant pour savoir si je possède une version OEM ou pas car si c'est une version OEM je ne pourrais pas réinstaller sur la nouvelle carte mère comment savoir quel est cette version de windows 7 merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | bonjour touche windows + pause là tu aura la version de ton os pour récupérer la clé "WINFOKEYS " tu as un lien pour télécharger la bonne version de seven a+
| |||||||
Petit astucien | re bonjour bien sur j'ai la clé mais cela ne me donne toujours pas la version OEM ou pas ensuite j'ai bien gravé l'iso windows 7 mais si c'est une OEM je ne pourrais pas la réinstaller | |||||||
![]() ![]() | re toujours Windows + pause en bas de page a+ | |||||||
Petit astucien | re oui effectivement c'est ID 00371 OEM (ex) alors que me reste t'il comme solution merci | |||||||
![]() ![]() | re le cd version oem ou boite est identique seul la licence change télécharge la version qui te faut tu verra bien !! par contre perso je récupérerais le serial avec winfokeys tu es sur au moins que celui ci est bon c'est toi qui vois a+
| |||||||
Petit astucien | bonjour oui je suis sur que le numéro de série est bon j'ai fait la vérification j'ai aussi gravé windows 7 pro 64 bit qui correspond a mon os | |||||||
![]() ![]() | bonjour ben tu as plus que l'installe a faire tiens nous au courant a+ | |||||||
Petit astucien | ok mais je ne fait pas l’installation tout de suite car je parts a l’étranger mais a mon retour pas de probleme | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|