× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Version XP invalide "vous êtes peut-etre victime d
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bruno.chapuis
  Posté le 28/01/2007 @ 14:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai utilisé ce matin CCcleaner pour faire un peu de ménage sur mon pc. Depuis au lancement j'ai le message indiquant que le logiciel Windows XP n'est peeut pas une version valide "vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon" Pourtant sans est bien une (j'ai un Dell avec version préinstallée. C'est microsoft.fr/genuine qui m'informe de celà). Comment puis-je désactiver ce message et tout remettre comme avant les manipulation avec CCleaner. Merci pour vos infos.

Modifié par bruno.chapuis le 28/01/2007 14:43
Publicité
selen
 Posté le 28/01/2007 à 14:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonjour restaure ta sauvegarde CCleaner
bruno.chapuis
 Posté le 28/01/2007 à 14:58 
Petit astucien
Merci je vais regarder mais je ne crois pas que j'ai fait de sauvegarde ..
bruno.chapuis
 Posté le 28/01/2007 à 15:12 
Petit astucien
je viens regarder mais je n'ai pas de sauvegarde .... en fait je veux juste désactiver l'appel à http://www.microsoft.com/genuine/downloads/AutomaticUpdates.aspx?
selen
 Posté le 28/01/2007 à 15:15 
  Maîtresse astucienne

bruno.chapuis a écrit :

je viens regarder mais je n'ai pas de sauvegarde .... en fait je veux juste désactiver l'appel à http://www.microsoft.com/genuine/downloads/AutomaticUpdates.aspx?

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=99674
bruno.chapuis
 Posté le 28/01/2007 à 15:41 
Petit astucien
Merci, vous êtes tous formidables ... bon après-midi ...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Kingbox qui passe à 16,99 € au lieu de 29,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB ou USBC (un adaptateur est fourni) de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. 

> Voir l'offre
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Version Avira pour XP ?
XP en version portable
Désintaller wondershare vidéo converter ultimate version 7.4
Ma version Windows XP pro OEM ne fonctionne plus :-(
comment savoir quelle version INTER EXPLORER est sur mon PC
enregistrement version récente java impossible
MaM version 2
logiciels conversion version portabe
foxit reader version 6.1.4.0217
cd xp version 2002 version 32 bits?