> Tous les forums > Forum Multimédia
 Versions de Movie MakerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fino02
  Posté le 17/06/2015 @ 11:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Ma petite-fille travaille sur des vidéos avec Movie Maker. Le problème est que chez ses parents, elle a soit Vista soit Seven, et chez moi XP. Et un projet démarré chez moi ne peut être modifié chez ses parents et vice-versa. Pourquoi ? Parce que la version de Movie Maker n'est plus la même. La solution parait simple: télécharger chez moi la dernière version de Movie Maker; sauf que la dernière version de Movie Maker n'est pas compatible avec XP (j'ai vérifié).

Sans devoir changer de logiciel (elle apprécie particulièrement Movie Maker et le maîtrise plutôt bien); quelqu'un connait il une possibilité de rendre compatibles les fichiers d'une ancienne version vers une nouvelle et l'inverse?

Merci d'avance

Publicité
bpdu92
 Posté le 17/06/2015 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tu as essayé en mode compatible ?

(clicDroit, Propriétés)

fino02
 Posté le 17/06/2015 à 13:31 
Petit astucien

Merci de ton intervention

Je clique où pour avoir les propriétés? Quand je suis daki

fino02
 Posté le 17/06/2015 à 13:32 
Petit astucien

Excuse...

Quand je suis dans le projet je n'ai n'y ai pas accès, ni par un clic droit sur la barre de démarrage du logiciel...

fino02
 Posté le 17/06/2015 à 13:36 
Petit astucien

Apparemment, sur Seven ou Vista, tu peux avoir cette fenêtre compatibilité pour exploiter une vidéo faite sur une ancienne version, mais l'ancienne version (que j'aie) ne permet pas de modifier les moutures faites avec les nouvelles versions...

fino02
 Posté le 17/06/2015 à 19:51 
Petit astucien

Bonsoir Papy 49

Pour ce qui d'aller d'une antérieure vers un plus récente, certes on peut l'ouvrir; quant à la modifier, ce n'est pas évident. N'ayant pas testé moi même, je ne sais mais ma petite-fille est assez pointue et a essayé, sans succès, et sans pouvoir accéder au mode compatibilité.

Pour l'inverse par contre, pas de possibilité. Si bien que ses vidéos, si elle les fait chez moi, elle doit les commencer et les terminer, ce qu'elle a fait encore aujourd'hui.

Certes Movie Maker n'est pas le top en fait de montage vidéo mais il a l'avantage d'être gratuit, livré avec Windows, et comme ces vidéos sont des montages à insérer ensuite sur You Tube, nul besoin d'une très grande qualité. Et même, j'irai jusqu'à dire que la simplicité prime.

Bonne soirée

Je mets en résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
titre sur Movie Maker
movie maker
Windows movie Maker
mettre à jour Movie Maker la version installée pour Vista
Movie Maker
Clip Movie Maker vers gravure sur CD pour lecture sur DVD de salon
movie maker vers lecteure DVD de salon
movie maker
Bande noire windows movie maker
Movie Maker Win 8.1