| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Ma petite-fille travaille sur des vidéos avec Movie Maker. Le problème est que chez ses parents, elle a soit Vista soit Seven, et chez moi XP. Et un projet démarré chez moi ne peut être modifié chez ses parents et vice-versa. Pourquoi ? Parce que la version de Movie Maker n'est plus la même. La solution parait simple: télécharger chez moi la dernière version de Movie Maker; sauf que la dernière version de Movie Maker n'est pas compatible avec XP (j'ai vérifié). Sans devoir changer de logiciel (elle apprécie particulièrement Movie Maker et le maîtrise plutôt bien); quelqu'un connait il une possibilité de rendre compatibles les fichiers d'une ancienne version vers une nouvelle et l'inverse? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | tu as essayé en mode compatible (clicDroit, Propriétés) | |||||||
Petit astucien | Merci de ton intervention Je clique où pour avoir les propriétés? Quand je suis daki | |||||||
Petit astucien | Excuse... Quand je suis dans le projet je n'ai n'y ai pas accès, ni par un clic droit sur la barre de démarrage du logiciel... | |||||||
Petit astucien | Apparemment, sur Seven ou Vista, tu peux avoir cette fenêtre compatibilité pour exploiter une vidéo faite sur une ancienne version, mais l'ancienne version (que j'aie) ne permet pas de modifier les moutures faites avec les nouvelles versions... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Papy 49 Pour ce qui d'aller d'une antérieure vers un plus récente, certes on peut l'ouvrir; quant à la modifier, ce n'est pas évident. N'ayant pas testé moi même, je ne sais mais ma petite-fille est assez pointue et a essayé, sans succès, et sans pouvoir accéder au mode compatibilité. Pour l'inverse par contre, pas de possibilité. Si bien que ses vidéos, si elle les fait chez moi, elle doit les commencer et les terminer, ce qu'elle a fait encore aujourd'hui. Certes Movie Maker n'est pas le top en fait de montage vidéo mais il a l'avantage d'être gratuit, livré avec Windows, et comme ces vidéos sont des montages à insérer ensuite sur You Tube, nul besoin d'une très grande qualité. Et même, j'irai jusqu'à dire que la simplicité prime. Bonne soirée Je mets en résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|