| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous J'aimerais changer mon portable pour un Galaxy S25 Fe ,mais sur la version proposée est une version Italienne , Hongroise , Roumaine , et j'aimerais savoir si cela pose problème pour ceux qui réside en France pour certaines applications ou réseaux pour moi c'est Free Merci à vous pour vos retours | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour Ivess, Attends d'autres avis car je n'ai pas de sureté quant à mon conseil.... Pour avoir vécu deux expériences malheureuses dans ce domaine, l'une particulièrement avec un Note 9 prétendument australien (!), j'ai une certaine prudence par rapport aux téléphones acquis sur Internet et notés comme étant étrangers. Pourtant, sachant que ces matériels fonctionnent suivant un zonage géographique, les smartphones dont tu parles sont tous issus de la zone Europe et en conséquence, à mon avis, tu ne devrais pas rencontrer de problème. Bon dimanche | |||||||
Petit astucien | Merci Patoche 17 pour ton retour J'attend d'autres avis bonne journée @+ | |||||||
Astucien | Bonjour Les versions étrangères j'ai pas trop confiance, car c'est souvent vendu par des boutiques de market place. Je préfère payer un peu plus cher et ne pas avoir de doutes, par exemple sur Amazon je vérifie si l'objet est vendu et expédié par Amazon.
| |||||||
Astucien | Bonjour Ivess, Normalement ton vendeur doit mentionner : " ...compatible avec les opérateurs français..." Est-ce le cas ?
| |||||||
Maître astucien | Message original par Ivess Slt, version Italienne, Hongroise etc ou c'est le vendeur à la base qui est dans ces pays là ? | |||||||
Astucien | Message original par Ivess Bonjour, C'est bien de mettre un lien vers le produit et le site de vente pour aider à répondre à la question. Mais, de toute façon, je suis d'accord avec les réponses ci dessus. La France fait quand même 70 millions d'habitants donc je veux qu'elle soit citée dans la liste des pays. Ne serait que pour les histoires de garantie même si le smartphone est la version globale, la garantie diffère selon les pays. Samsung peut faire des ristournes dans certains pays moins riches mais ne veut pas que ce soit d'autres plus riches qui les achètent en les détournant. Il pourrait fonctionner normalement en France avec Free mais que la garantie ne joue pas.
| |||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Petit astucien | Merci à vous tous Amazon précise que le vendeur est une enseigne Espagnol et expédier par Amazon donc plus de problème Cordialement | |||||||
Astucien |
Merci pour ton retour d'info. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||