> Tous les forums > Forum Windows Vista
 veuillez agreer mes excuses
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
avousconnaitre
  Posté le 17/03/2017 @ 12:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

par cet email je viens vous demandez de m excuser par mon manque de courtoisies par rapport a la question en lettre majuscules dont j ignorai la mise en service et le manque de politesse ! j espere que vous accepterez celle ci ! merci par avance ! bonjour messieurs et dames je viens vous demandez s ils vous serez possible de me nettoyer mon ordi et de me dire quelles protections efficaces doit etre utilisees pour proteger mon ordi ! cela fait plusieurs fois que je recois des messages d attaques par des harders ! je precise je n entends rien en ordi ! merci par avance

Publicité
avousconnaitre
 Posté le 17/03/2017 à 12:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ps ceci faiçsant suite au theme question: plusieurs questions

poussebois
 Posté le 17/03/2017 à 12:50 
  Maître astucien

Bonjour ,

Si tu penses que ton PC est infecté, clique sur le dans le bandeau au-dessus de ton post et demande le transfert de celui-ci vers le forum "Sécurité". Ensuite :

1. Suis scrupuleusement la procédure de l’aide au diagnostic d’un PC infecté (lien en rouge en bas dans ma signature),
2. poste, dans l'ordre, les 4 rapports demandés en utilisant les services de www.cjoint.com
3. et attend qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge, sachant qu'ils sont tous bénévoles, en nombre limité et ont une vie en dehors de leur clavier...

@ +

P.S. : Vista va bientôt devenir obsolète : il ne sera plus maintenu d'ici quelques semaines.

Si tu en as la possibilité, il serait bon de passer à Windows 7.

Modifié par poussebois le 17/03/2017 12:53
avousconnaitre
 Posté le 17/03/2017 à 12:55 
Petit astucien

de plus google est infecte malgres la suppression et la reinstalation cette menace est toujours existante !il y aurait il une personne sur avignon ou ces alentours que je puisse recevoir ?

yves.vaissiere
 Posté le 17/03/2017 à 13:14 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

AVANT de s'infecter (et a fortiori avant de se désinfecter, ce qui est long, pénible et laisse des séquelles) il faut sauvegarder, outre bien sûr ses données, son Système : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Un "Veuillez patienter" au démarrage
Vista veuillez patienter
 > Tous les forums > Forum Windows Vista