> Tous les forums > Forum Windows 8
 Veuillez insérer le dernier disque de l'ensemble multi-volumes et cliquez sSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lucien04
  Posté le 31/03/2014 @ 12:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

impossible de décompresser une archive "zip" ;le message suivant apparait:

"Veuillez insérer le dernier disque de l'ensemble multi-volumes et cliquez sur OK"

merci

Publicité
ZenJP
 Posté le 31/03/2014 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

tu as pas la totalité de l'ensemble des archives, il doit y avoir au-moins 2 zips numérotés en général et extraire le fichier du 1er volume va reconstituer l'ensemble du fichier à partir de tous les volumes...

ZenJP
 Posté le 31/03/2014 à 13:22 
  Maître astucien

Exemple je reçois un fichier zippé extension rar

Il nomme le premier fichier en " .rar " puis les autres en " .001" , " .002" , etc...

lucien04
 Posté le 31/03/2014 à 15:17 
Petit astucien

Merci mais je ne comprends pas car quel que soit le fichier téléchargé (fichier avec lequel je n'ai jamais eu de pb par le passé ) j'ai ce message.

Par ailleurs aucun de ces ficiers n'est "multiple"

Que faire lorsque la fameuse fenetre avec le message mentionné s'ouvre avec "accepter" ou "annuler"?

merci

ZenJP
 Posté le 31/03/2014 à 17:07 
  Maître astucien

Faire en sorte que les autres fichiers à ton zip soient dans le même répertoire que ton 1er fichier zippé

Désolé, mais le multi-volumes c'est çà, ton fichier zip est inutilisable sans les autres...

yves.vaissiere
 Posté le 31/03/2014 à 17:10 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

colle ici un lien vers le téléchargement d'un des ces fichiers, et dis comment tu t'y prends pour l'extraction.

Modifié par yves.vaissiere le 31/03/2014 17:48
lucien04
 Posté le 01/04/2014 à 10:51 
Petit astucien

Bonjour

Voilà un lien pour télécharger un fichier Zip

Photodali Photo Manager

pour l'extraction j'utilise 7Zip et jusqu'à maintenant il me suffisait de double-cliquer sur le fichier pour extraire l'archive.

ça fait des années que je procède ainsi et je n'ai jamais eu de problèmes...jusqu'à maintenant??

merci

yves.vaissiere
 Posté le 01/04/2014 à 12:55 
  Grand Maître astucien

www.photodali.com/photodali_setup.zip est bien en un seul morceau, tes paramètres 7zip ont dû changer ...

Mais sinon il n'y a aucun besoin de dézippeur tiers pour zipper et dézipper ;
fais seulement clic sur le fichier avec le bouton de droite de la souris, Extraire tout...

Modifié par yves.vaissiere le 01/04/2014 13:01
lucien04
 Posté le 01/04/2014 à 17:15 
Petit astucien

Re

Il semblerait que ce soit du au fait que j'ai enregistré ces téléchargement sur une clé USB.

En effet si j'utilise un DD externe au lieu d'une clé US je n'ai plus ce problème.

Merci

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 01/04/2014 à 17:44 
  Grand Maître astucien

De rien.

Quand la capacité est limitée (de par celle du volume lui-même, ou par son format - le FAT 32 ne permet pas de gérer des fichiers de taille supérieure à 4 Go, le FAT est normalement limité à 2 Go au total) l'archive peut être "splittée", découpée, automatiquement.

Je voyais ça plutôt lors d'un zippage que d'un téléchargement ...

Pour promener tranquille des fichiers de plus de 4 Go sur clé ou externe, on peut les formater en NTFS.

lucien04
 Posté le 01/04/2014 à 17:48 
Petit astucien

Résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,70 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 57,70 € livrée
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 49,81 €. Comptez 7,89 € pour la livraison en France soit un total de 57,70 € livrée. On la trouve habituellement autour de 67 €. L'alimentation est livrée gratuitement et est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
138,99 €Bureau Trust Dominus 116x75 cm (gestion des câbles, support casque) à 138,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le bureau Trust 116x75 cm à 138,99 € au lieu de 179,99 €. Ce bureau possède un revêtement de finition en PU haut de gamme, un plateau en PVC robuste soutenu par un cadre en acier solide. Bord avant ergonomique et incliné pour un positionnement confortable des poignets et des avant-bras. Les pieds sont réglables en hauteur. Le bureau est fourni avec un support de gestion des câbles, des passe-câbles, un porte-gobelet, un crochet pour le support des écouteurs et des pieds réglables. 

> Voir l'offre
98,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 98,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 98,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
image disque
Peut on simplifier sans risque , l'organisation du disque 2 ?
Ouvrir 2 fenêtres XL ensemble
disque dur externe bootable
gagner de l espace disque
disque sauvegarde
nettoyage du disque D
Pb de démarrage si disque branché en USB
Modifier disque dur de sauvegarde fichiers par defaut
mise en veille d'un disque dur
Plus de sujets relatifs à Veuillez insérer le dernier disque de l''ensemble multi-volumes et cliquez s
 > Tous les forums > Forum Windows 8