× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 vga vers hdmi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FOLIEDOUCE17
  Posté le 05/03/2015 @ 15:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

la question a peut être déjà été posé, mais j'ai pas trouvé ma réponse...

j'ai un pc hp 6830s portable, avec seulement une sortie vga; que me faut il comme matériel, pour regarder mon pc sur ma tv équipée d'une entrée hdmi ?

un cable vga hdmi , un convertisseur... ? et avez vous un lien ?

d'avance merci pour votre réponse

Publicité
dd57
 Posté le 05/03/2015 à 20:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Si tu as un câble vga, il te faut une prise convertisseur "hdmi > vga" pour mettre sur la télé. ( vérifie sur ta télé, certaines possèdent une prise vga ).

De plus, il te faut un câble audio que tu branches sur la sortie "casque" et sur les prises audio RCA/cinch de la télé.

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,02 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 46,02 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 46,02 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 70 €.

> Voir l'offre
125,06 €Smartphone 6,5 pouces Motorola G8 Power Lite (HD+, 8 coeurs, RAM, 64 Go) à 125,06 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Motorola Moto G8 Power Lite qui passe à 120 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,06 € pour la livraison en France soit un total de 125,06 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce smartphone possède un écran 6,5 pouces HD+ (1512x720 pixels), un processeur octo-coeur, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage extensible à 256 Go via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN triple caméro  de 16MP et un APN frontal de 8 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le GPS. Le tout tourne sous Android 9.0 et est en français dès le premier démarrage. . Avec sa batterie de 5000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adaptateur HDMI vers port USB de la TV
convertisseur hdmi vers yuv
Activer HDMI vers écran plat
dvi (PC) vers hdmi (ecran lcd)
Transférer une vidéo de son PC vers sa TV
HDMI in et out
transfert bookmarks Chome vers Firefox
Lire video de cle USB a HDMI de ma TV
Exporter Playlists spotify vers Itunes
TRANSFER VIDEO DEPUIS CAMESCOPE VERS PC