× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 vhs vers dvdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tonicoco
  Posté le 07/01/2015 @ 17:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours, je possède un magnétoscope dvr80kf toshiba,je voudrais enregistrer des vhs vers des dvd, la pas de problème: mon souci, je voudrais mettre en pose le dvd pour enregistrer les séquences intéressantes ??pouvez vous me répondre oui ou non merci d'avance. je passe naturellement par la tele.

Publicité
Sainthelens
 Posté le 07/01/2015 à 19:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

" je voudrais mettre en pose le dvd pour enregistrer les séquences intéressantes"

Peux tu préciser ce que tu veux faire ?

DLUC
 Posté le 08/01/2015 à 10:32 
  Astucien

Bonjour,

Tu veux dire que tu veux par exemple supprimer les Pub en copiant du VHS sur un DVD, il existait des magnétos ou l'on pouvait à l'enregistrement ne pas avoir les pub (Philips) mais ça c'est au premier enregistrement.

Il va falloir que tu fasses la copie sur le DVD tel qu'il est, copier ces enregistrement sur le DD prendre un logiciel qui fait de la découpe et ré enregistrer sur un DVD une fois enlevé tout ce qui est inutile.

Y a peut être d'autres solution mais là!!!!!!.

A+

Sainthelens
 Posté le 08/01/2015 à 10:34 
  Astucien

Bonjour,

De plus, (sauf erreur de ma part), à chaque copie, il doit y avoir une perte de la qualité de l'image ?

Sam58
 Posté le 08/01/2015 à 11:01 
  Astucien

Bonjour.

Tu ne peux pas mettre en pose l'enregistreur DVD le temps que défile la séquence que tu veux couper ?

Sainthelens
 Posté le 08/01/2015 à 15:10 
  Astucien

Utiliser la fonction DUBBING du magnétoscope.

bpdu92
 Posté le 08/01/2015 à 21:01 
Petit astucien

bonsoir

d'accord avec DLUC,

tu passes en numerique sur Disque Dur, et tu edites ta video avec MovieMaker ou autre

tu graves quand c'est tout bon

cdlt

tonicoco
 Posté le 08/01/2015 à 22:48 
Petit astucien

bonsoir,quelques précisions je désirs copier des cassettes de mon vieux caméscope qui ne fonction plus. naturellement il y a des séquences nuls ou abimées ( il y a une solution pour perdre le moins possible de qualité )cela est une question.merci.

Sainthelens
 Posté le 09/01/2015 à 12:14 
  Astucien

Merci Papy49,pour ces précisions.

Pour avoir transféré des VHS sur des DVD et inversement, j'avais pu constater une altération de l'image .

Le problème, c'est que je souhaitais transférer le contenu de VHS sur mon PC ; ce qui oblige à faire d'abord une copie en DVD.

Pour peu qu'on souhaite corriger ( ou couper) certains passages, cela devient très compliqué et long.

Publicité
DLUC
 Posté le 09/01/2015 à 13:10 
  Astucien

Bonjour,

" Pour peu qu'on souhaite corriger ( ou couper) certains passages, cela devient très compliqué et long."

Et oui y a pas de résultat sans au moins un minimum de travail.

A+

Sainthelens
 Posté le 09/01/2015 à 14:04 
  Astucien
DLUC a écrit :

Bonjour,

" Pour peu qu'on souhaite corriger ( ou couper) certains passages, cela devient très compliqué et long."

Et oui y a pas de résultat sans au moins un minimum de travail.

A+

Sainthelens
 Posté le 09/01/2015 à 16:50 
  Astucien

Merci Papy49, pour ton écoute et ta disponibilité

tonicoco
 Posté le 09/01/2015 à 17:18 
Petit astucien

bonjour, merci a vous tous pour votre disponibilité et vos conseil.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 08 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
52,23 €Coffret de 15 fraises à bois Bosch (queue de 8 mm) à 52,23 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le coffret de 15 fraises à bois Bosch 2608628396  avec des queues de 8 mm à 52,23 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. Différentes géométries de coupe permettent de fraiser un large éventail de profilés dans divers matériaux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transférer une vidéo de son PC vers sa TV
transfert bookmarks Chome vers Firefox
Exporter Playlists spotify vers Itunes
TRANSFER VIDEO DEPUIS CAMESCOPE VERS PC
transfert photo d'un GSM vers PC
fichier mkv vers DVD
vga vers hdmi
youtube vers mp3
flash vers dvr
photos en pj mail orange vers dossier Images