| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, comme le titre l'indique, lorsque je veux aller sur le site "viamichelin.fr" que j'utilise assez souvent habituellement, l'internet explorer se bloque et plus rien ne se passe. Il faut le fermer avec le gestionnaire de tache ou redémarrer l'ordi pour pouvoir faire quoi que ce soit d'autre. Si quelqu'un sait de quoi provient ce problème assez étrange, qu'il n'hésite pas à me le décrire. Merci d'avance.A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
Que ce soit avec FF ou IE viamichelin.fr anaccessible ! ! ! ! ! ! . Si c'est pour un problème de GPS alors il faut que tu saches que C'est moche pour ceux qui en ont acheté il y a pas longtemps Maintenant que tu sois obligé de redémarrer ton PC pour faire Chez VIAMICHELIN la branche GPS a été abandonné mais ils ont Edit:
Modifié par somebodyone le 03/05/2009 21:22 | |||||||
Astucienne | bonsoir Chez moi avec FF aucun problème
Oups le temps de faire les captures et somebodyone a été plus rapide
Modifié par Plumetis le 03/05/2009 21:22 | |||||||
Maître astucien | Bonsoir tout le monde. Il est 21h19 ert le site fonctionne normalement chez moi. | |||||||
Petit astucien | Ok, merci pour vos réponses, effectivement des fois ça fonctionne et d'autres fois non. Ce doit être un problème chez viamichelin. Merci à tous.@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|