× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Viande beurk en grandes surfaces !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 25/08/2012 @ 15:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
shumi
 Posté le 25/08/2012 à 15:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour !

effectivement c'est Beurk....

mais est-ce que c'est dangereux pour la santé de manger cette " viande "....{#}

kelko
 Posté le 25/08/2012 à 15:44 
Astucienne

{#}

Oh, t'as retrouvé mon vomito ! l'était ouuuuuuuuuuu ? {#}

Il y a bien longtemps que nous avalons de la meeeeeeeeeeeerdeeeeee, c'est pourquoi, la viande, c'est chez mon petit boucher sympa, ce n'est guère plus cher et tellement meilleur !{#}

Quand on sait que pour un omnivore, il est bien suffisant de manger de la viande ou du poisson une à deux fois par semaine, le reste sera apporté par les protéines végétales et le poisson, il n'y a pas de problème pour s'offrir un vrai et bon morceau de boeuf ou autre animal chez le boucher ! {#}

islandman
 Posté le 25/08/2012 à 15:51 
Astucien

{#}...>

shumi
 Posté le 25/08/2012 à 15:55 
Astucien

kelko
 Posté le 25/08/2012 à 16:05 
Astucienne

{#}

Put...n, soleil vert, c'était pas une connerie ! {#}

Avouez quand même que l'on doit se poser des questions sur ce que l'on vient de manger... {#} quand votre invité perd une dent et ne s'en rend pas compte...

Modifié par kelko le 25/08/2012 16:07
islandman
 Posté le 25/08/2012 à 16:30 
Astucien

{#}" " ......................................vidéo >

DARKHORSE
 Posté le 25/08/2012 à 16:43 
Astucien

Bonjour,

S'il y a bien un aliment auquel je fais un sacrifice financier, c'est bien la viande.

Je n'en achète pas tous les jours, mais je l'achète systématiquement chez mon boucher.

Les oeufs, idem. Que du plein air. Un régal!

Anonyme
 Posté le 25/08/2012 à 16:53 
Nouvel astucien

DARKHORSE a écrit :

Bonjour,

S'il y a bien un aliment auquel je fais un sacrifice financier, c'est bien la viande.

Je n'en achète pas tous les jours, mais je l'achète systématiquement chez mon boucher.

slt le jaune d'œuf aussi nocif que la cigarette

http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/le-jaune-d-oeuf-aussi-nocif-que-la-cigarette-20-08-2012-2131105.php

Publicité
kelko
 Posté le 25/08/2012 à 17:00 
Astucienne

chuckydoll a écrit :
DARKHORSE a écrit :

Bonjour,

http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/le-jaune-d-oeuf-aussi-nocif-que-la-cigarette-20-08-2012-2131105.php

Meuh non, suffit de ne pas manger que ça et de le cueillir au cul de la poule, élevée en plein air avec un ch'ti peu de blé et de maïs... Rien n'est nocif en alimentation, sauf si on abuse !

DARKHORSE
 Posté le 25/08/2012 à 17:01 
Astucien

Oui, mais c'est comme tout; ne pas abuser ou à l'inverse ne pas tomber dans la parano à chaque étude.

Néanmois une bonne omelette avec des vrais oeufs et de la ciboulette. (Miam!...)

Bon, ben kelko rejoint mon avis.

Modifié par DARKHORSE le 25/08/2012 17:05
Anonyme
 Posté le 25/08/2012 à 17:05 
Nouvel astucien

pour les categorie des oeufs

http://www2.economie.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/etiquetage_oeufs.htm

apres pour la viande gros distributeur ou petit meme combat tous des menteurs

a lire pour le saucisson corse

http://guillaumepoutrain.over-blog.com/article-33478850.html

moi qui a vue se reportage je peux vous dire que les images montré se passe dans les

marche de plein vent ou couvert mais en aucun cas en grande surface

alors verdict quelque sois la methode d'achat beaucoup passe par des central d'achat

les meme abatoire ..... alors quoiqu'on fasse on mange de la {#}

Modifié par Anonyme le 25/08/2012 17:24
Anonyme
 Posté le 25/08/2012 à 17:23 
Nouvel astucien

kelko a écrit :
chuckydoll a écrit :
DARKHORSE a écrit :

Bonjour,

Meuh non, suffit de ne pas manger que ça et de le cueillir au cul de la poule, élevée en plein air avec un ch'ti peu de blé et de maïs... Rien n'est nocif en alimentation, sauf si on abuse !

on est en 2012 !!! le direct poule point sa a une tendance a devenir illegal un peu comme le lait cru

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pasteurisation#Controverse_sur_la_transformation_du_lait_cru

comme aussi les oeuf au restaurant ou en colletivité : ils les recoive directement dans des seaux !!!!

tient aussi la viande dans les année 80/90 etait juste mouillé puie secher simplement avec un chiffon

a leurs actuel la viande passe aux karcher et toujours secher avec un simple chiffon

sauf que sais pas tu tout bon , car tros d'eau fait que la conservation n'est que de 15 jours (dans un frigo) au lieux du double avant , en plus les abatoire gagne plus d'argent

avec cette methode (et oui l'eau augmente le poids)

DARKHORSE
 Posté le 25/08/2012 à 17:27 
Astucien

alors quoiqu'on fasse on mange de la {#}

Si on a du palais on s'en rend compte.

islandman
 Posté le 25/08/2012 à 18:32 
Astucien

{#} ..........CLIC >>> ( derouler jusqu'en bas 15 pages )

Anonyme
 Posté le 25/08/2012 à 18:47 
Nouvel astucien

islandman a écrit :

{#} ..........CLIC >>> ( derouler jusqu'en bas 15 pages )

sa a l'air d'etre bon

je rappel d'un teste avec 3 bouteille de vin ou il avait planqué la marque mais avait un inversement de prix de ces bouteille tout le monde a trouve la boiteille de vin la plus chere la

meilleur mais en réalité c'etait faut car en vrai elle coutait que dalle mais tout le monde a cru a l'illusion !!!!

il faut pas oublier que sur les embalage il y as marqué suggestion de presentation

Modifié par Anonyme le 25/08/2012 18:50
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
224,99 €Ecran 32 pouces Viewsonic VX3276-2K (WQHD, IPS, bords fins) à 224,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces VX3276-2K qui passe à 224,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran dispose d'une dalle WQHD (2560x1440) IPS 4ms, des bords fins, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des haut-paleurs et des ports VGA, HDMI et Display Port. 

> Voir l'offre
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Grandes surfaces et stations service : la pénurie.
Dell bientôt dans les grandes surfaces françaises
1 000 ruches exterminées dans les p.o.!
États-Unis : nouvelle polémique contre l’injection létale
Viande synthétique - La 1 ière recette.
Phagothérapie : La relève de l’antibiothérapie ?
Viande de cheval : Nestlé retire deux produits !
aimez-vous le "minerai" de viande ?
[Vidéo] Grandes marées à St. Malo - Octobre 2012
Quand l’industrie de la viande dévore la planète
Plus de sujets relatifs à Viande beurk en grandes surfaces !
 > Tous les forums > Forum À côté