> Tous les forums > Forum À côté
 Victime de fraude bancaire - Comment réagir, comment contester
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean_Aymard
  Posté le 10/11/2016 @ 18:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
harry cauver
 Posté le 10/11/2016 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

et ????? tu es commercial chez eux et cherches des clients??

>> intéressant !!! si on est abonné, on a déjà vu l' article, sinon on ne peut pas le lire!

bye

Jean_Aymard
 Posté le 10/11/2016 à 18:48 
  Astucien

harry cauver a écrit : et ????? tu es commercial chez eux et cherches des clients??

Si on te le demande tu répondras que tu ne le sais pas

Tu es qui pour dire "on" ?

Tu as lu l'article c'est très bien !

Profites en pour aider ce qui ne savent pas

harry cauver
 Posté le 10/11/2016 à 19:06 
Astucien

Tu es qui pour dire "on" ? Tu as lu l'article c'est très bien !

re ! d' après toi , vu ma capture, je suis abonné ????

PS : https://fr.wikipedia.org/wiki/On_(pronom)

• on peut référer à tout un ensemble de personnes, au sens de « les gens ». Par exemple : « En France, on célèbre la Fête Nationale le 14 juillet. »
  • on peut servir de sujet dans des phrases ayant valeur de vérité générale, par exemple dans les proverbes : « Moins on sait, plus on croit. »

Modifié par harry cauver le 10/11/2016 19:07
galoupia
 Posté le 10/11/2016 à 19:48 
Astucien

Encore une combine à trois balle pour pêcher des abonnements une réduc pour parrainage alors que !!!! ici

Modifié par galoupia le 10/11/2016 19:50
yves.vaissiere
 Posté le 10/11/2016 à 20:47 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

les forums PC Astuces, par exemple, sont ouverts en lecture ; ce qui signifie qu'un simple lien vers cette page sera lisible par tous.

(et aussi qu'une simple recherche Google ou autre peut y amener)

Il n'en est pas de même pour les articles de "Que choisir", où il faut être inscrit pour les lire.

Penses-y, Jean ; et passe le mot à Beorcs !

(ou alors, financez-nous ... mais je pense plutôt à une ignorance qu'à un recrutement, que ce soit gratuit ou pas)

Quand on paye sur Internet, c'est pour soi ; et pas pour les autres, faudrait le savoir !

beorcs
 Posté le 10/11/2016 à 21:39 
  Astucien

yves.vaissiere a écrit :

Penses-y, Jean ; et passe le mot à Beorcs !

... Qui vient de lire,

______________Comme je l'avais déjà expliqué, (mais peut-être n'était-ce pas suffisamment clair ? )

.

1) Certaines infos méritent, en effet d'être relayées ...même incomplètement : libre à ceux qui souhaitent en savoir plus, de se dépatouiller pour obtenir l'article soit avec une connaissance, soit en s'abonnant.

______________________________Jean_Aymard l'a diffusé ici dans cet esprit, je pense.

Ensuite, > Association indépendante de l’état, des syndicats, des producteurs et des distributeurs depuis 1951, l'UFC Que Choisir publie des études dans l'intérêt des consommateurs, sans "aide" de pub, et ne peut assumer financièrement cette qualité, sans ses adhérents et ses abonnés. (qui ne sont pas des commerciaux...).

.

2) Il serait, selon moi, complètement déloyal de diffuser un contenu par ailleurs payant sur internet ou tout autre support.

[De plus, je pense que le consumérisme actif, _ plus que la campagne pour l'élection pestilentielle présidentielle, par exemple, est une authentique manière parmi d'autres, d'exprimer sa citoyenneté activement et au quotidien.]

...même en pensant ainsi, cela ne m'empêche pas, parfois, de larguer l'info complète à quelqu'un,

----> mais pas sur un forum public. ----> fichtre ! arrêtons de n'être que des spectateurs.

(ou sinon, arrêtons de geindre à chaque entourloupe...)

Modifié par beorcs le 10/11/2016 21:44
yves.vaissiere
 Posté le 10/11/2016 à 21:47 
  Grand Maître astucien

Va te faire voir ailleurs ! Il y a des infos gratuites (il te faudrait conjointement apporter une preuve de la plus-value des payantes), et personne ne t'a demandé de venir t'engraisser ici !

(vu que ton IMC, prétends-tu de 25, est déjà largement suffisant comme ça ! )

beorcs
 Posté le 10/11/2016 à 22:33 
  Astucien

yves.vaissiere a écrit :

Va te faire voir ailleurs ! Il y a des infos gratuites (il te faudrait conjointement apporter une preuve de la plus-value des payantes), et personne ne t'a demandé de venir t'engraisser ici

Alors, contentez vous de l'abondante info de nos éminents "grands médias", entre 2 publi-reportages

... Mais par-delà ta légendaire radinerie (3,75 euros par mois),

Sache quand même, que diffuser une info à des abonnés qui ont fait ce choix, ...ou la diffuser sur un forum (comme celui de PCA par exemple), n'est pas la même chose .

Diffuser des infos sur un forum public _(souvent ciblées, précises, et incisives, avec des conséquences financières pour ceux qui sont en cause), peut provoquer des ennuis juridiques aux responsables du forum.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 10/11/2016 à 23:12 
  Grand Maître astucien

ta légendaire radinerie (3,75 euros par mois),

Merci pour l'entretien des légendes ... 3 centimes par an ce serait pareil, et même peut-être si on me payait pour m'inscrire !

Je ne lâche même pas une adresse mail, pour de l'info ; surtout pour ce qui se trouve ailleurs en libre consultation ! Alors payer ... libre à toi ; mais pourquoi inciter, lourdement, les autres ?

Sache quand même

Je savais, mais on s'en fout ! Ceux "qui ont fait ce choix" se démerderont, on est bien content pour eux, sans pour autant leur ouvrir un forum ;

pour les autres, personne n(e t)'a demandé de (leur faire) prendre le moindre risque !

(mais il est pour le moins important, quand on entend publier, de savoir quel sera le public capable au moins d'accéder la publication ; un avertissement n'aurait pas été superflu ...

Il aurait fallu avertir, donc, qu'il serait impossible d'aller plus loin sans raquer immédiatement 3 euros ; plutôt qu'adouber sans réfléchir des logiciels qui t'empêcheraient d'aller où tu veux librement ...

... là par contre sans aucune justification ! )

Jeanne savait pas : il croyait que ce qu'il voyait sur Internet, était visible par tous.

Bref ... il faudra toujours corriger les liens morts ; et donc aussi ceux qui, sans vraiment être complètement morts, sont comme celui du message de Jean : un peu branques !

Modifié par yves.vaissiere le 11/11/2016 01:15
beorcs
 Posté le 11/11/2016 à 11:23 
  Astucien

yves.vaissiere
 Posté le 11/11/2016 à 11:33 
  Grand Maître astucien

Ou mérinos : réciproque.

Quand on publie un lien vers un site où il y a des pages pour téléchargement explicite de logiciels "rogue", c'est pour et avec avertissement ; et en modifiant l'url, ou en rendant le lien non-cliquable ...

Maintenant allez, c'est pas tout-à-fait pareil ...

Badaud84
 Posté le 11/11/2016 à 22:45 
Astucien

Bonsoir.

http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Mes-demarches/Argent/Banque

[Accessible sans paiement de droit d'accès].

.

Jean_Aymard : merci pour l'information.

Je reconnais que, interpelé par votre message, et non abonné au site de l'UFC,
j'aurais pu me contenter de pérorer sottement plutôt que de faire une recherche me menant au site ci-dessus,
qui a la même la vocation d'information, et est accessible sans abonnement (mais non gratuit, puisque financé par le contribuable).

Merci de nous rappeler qu'un site d'entraide est destiné avant tout à partager l'information
et non à pontifier stérilement et/ou à polluer l'information par des débats à la *** juste pour le plaisir de paraître.

yves.vaissiere
 Posté le 11/11/2016 à 23:36 
  Grand Maître astucien

Je ne répondrais pas pour Harry(qui a eu d'emblée la bonne réaction, je ne parle pas de la forme) ni Galoupia(dont je pense qu'il a fait un mauvais procès d'intention à Jean, mais il a indiqué un lien) ;

mais perso je réagis notamment aux énormités, et pour la technique. Il s'agit, là aussi, d'informer (Jeanne s'est pas rendu "compte" qu'il ne partageait pas comme voulu).

Tu sais chercher sur le Net (moi pas), merci pour nous. Mais un site d'entraide doit aider à aider : par exemple si tu avais cité les moteurs et requêtes utilisés, ça ne m'aurait pas dérangé s'il y avait eu "débat", à la con si tu vois ça comme ça.

(vu que les péroraisons, pontifiages stériles et pollutions sont décidément multiformes, et bien partagés ... )

Modifié par yves.vaissiere le 12/11/2016 00:57
Badaud84
 Posté le 12/11/2016 à 00:31 
Astucien

Qui se sent morveux se mouche.

Ceci dit, pour en finir avec ce trolling oiseux,
revenons ici au sujet initial qui seul est intéressant, relatif à la fraude bancaire :

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/fraude-a-carte-paiement

yves.vaissiere
 Posté le 12/11/2016 à 00:48 
  Grand Maître astucien

Je ne suis pas morveux : tes allusions me visent, et dès ta première intervention.
C'est crétin, Badaud. Encore tes vieux comptes à régler avec ce site repaire de bolchos ...

Badaud84
 Posté le 12/11/2016 à 00:50 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Un enfant frigorifié! Comment vont réagir les passants ?
Problème avec un appartement, comment réagir?
Comment s'appelait cette fonctionnalité?
Comment caresser une femme ?
comment augmenter la vitesse de fauteuil roulant électrique plus de 10km/h
Comment Pokémon Go est-il lié à la CIA?
comment comprendre
Comment s'enregistrer
Comment Facebbok fait'il pour proposer des nouveaux amis ?
Comment SVP suivre sur PC le direct-vidéo de RTL ?
Plus de sujets relatifs à Victime de fraude bancaire - Comment réagir, comment contester
 > Tous les forums > Forum À côté