> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Vidage de la mémoire physique!!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
g.fasciana
  Posté le 27/10/2003 @ 15:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Suite à un problème de reboot non résolu, j'ai décoché la case "redémarrer automatiquement" dans panneau de config-système-avancé-démarrage et récupération. Le PC reboot encore et j'ai le message suivant "IRQL less or equal ndis.sys; vidage de la mémoire physique" qui s'affiche quelquefois. Est ce que qlqu'un peu m'aider SVP, je ne sais plus quoi faire! J'ai d'abord pensé à un problème de surchausse lorsque je n'avais que le prblème de reboot, j'ai donc changé le ventilo (d'après le service après vente du magasin où j'ai acheté mon PC, le problème provenait de là!!!!), mais le prblème persiste! Dans l'observateur d'événements, j'ai régulièrement un avertissement (!) Dhcp!!! Est ce que qlqu'un connait ça! J'ai egalement depuis peu, l'information "Save dump" qui s'affiche egalement dans l'observateur d'événements!!!! Help
Publicité
pgriffet
 Posté le 27/10/2003 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Réparer XP/Réinstaller -Démarrer -> Exécuter -> taper cmd Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper sfc /scannow Le CD d'installation de XP sera peut-être nécessaire. Au cas où XP réclame le CD Pro alors que vous avec XP Home, continuez la procédure, c'est un petit bug "cosmétique". Le fait d'introduire le CD avant de taper la commande peut empêcher ce petit problème. Description de ce que fait sfc : http://support.microsoft.com/?kbid=310747 Sinon, - Insérer le CD de Windows XP (tout en restant sous Windows). Démarrer -> Exécuter -> F:WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD) Windows va réparer l'installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration etc. Ou alors, solution de JC Bellamy
1) Booter sur le CD de Windows 2) La procédure demande si on veut installer ou récupérer Windows. Répondre "Installer" (touche <Entrée>) NB: "Récupérer" (touche R) lancerait la console de récupération. (ce n'est pas ce qu'on veut ici) 3) La procédure d'installation examine la machine. 4) Un écran (toujours en mode texte) s'affiche en indiquant qu'une précédente installation de Windows a été découverte. Il est alors demandé si on veut réinstaller ou réparer Windows Répondre "Réparer" (touche R) 5) Windows va s'installer (comme si c'était une 1ère fois), avec les mêmes écrans, mêmes étapes et progression, MAIS tout ce qui existe (applications installées, comptes utilisateurs,...) sera CONSERVÉ intégralement. Seuls les fichiers du système seront remplacés Expérimenté de nombreuses fois avec succès !
g.fasciana
 Posté le 27/10/2003 à 16:29 
Petit astucien
Je suis sous 2000NT, est ce que ça fonctionne aussi!!!
pgriffet a écrit :
Réparer XP/Réinstaller -Démarrer -> Exécuter -> taper cmd Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper sfc /scannow Le CD d'installation de XP sera peut-être nécessaire. Au cas où XP réclame le CD Pro alors que vous avec XP Home, continuez la procédure, c'est un petit bug "cosmétique". Le fait d'introduire le CD avant de taper la commande peut empêcher ce petit problème. Description de ce que fait sfc : http://support.microsoft.com/?kbid=310747 Sinon, - Insérer le CD de Windows XP (tout en restant sous Windows). Démarrer -> Exécuter -> F:WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD) Windows va réparer l'installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration etc. Ou alors, solution de JC Bellamy
1) Booter sur le CD de Windows 2) La procédure demande si on veut installer ou récupérer Windows. Répondre "Installer" (touche <Entrée>) NB: "Récupérer" (touche R) lancerait la console de récupération. (ce n'est pas ce qu'on veut ici) 3) La procédure d'installation examine la machine. 4) Un écran (toujours en mode texte) s'affiche en indiquant qu'une précédente installation de Windows a été découverte. Il est alors demandé si on veut réinstaller ou réparer Windows Répondre "Réparer" (touche R) 5) Windows va s'installer (comme si c'était une 1ère fois), avec les mêmes écrans, mêmes étapes et progression, MAIS tout ce qui existe (applications installées, comptes utilisateurs,...) sera CONSERVÉ intégralement. Seuls les fichiers du système seront remplacés Expérimenté de nombreuses fois avec succès !
pgriffet
 Posté le 27/10/2003 à 18:27 
  Maître astucien
Pour 2K, description de ce que fait sfc : http://support.microsoft.com/?kbid=222471 Pour le reste, je ne te le garantis pas mais c'est bien possible que ce soit pareil. Il y a une option quand on fait F8 pour le mode sans échec : " Dernière bonne configuration connue "
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
25,49 €Carte Ziyituod AX200 PCIe WIFI 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur à 25,49 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX200 PCIe WiFi 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur thermique à 25,49 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 2974 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX200. Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vidage mémoire physique . Cause: "igxpdx32.dll"
vidage de la mémoire physique vers le disque
Vidage de la mémoire physique ?
pb vidage mémoire physique
vidage de la mémoire physique
vidage de la mémoire physique
Vidage mémoire physique, nv4_disp.dll
Vidage de la memoire physique!!!
Plantage-écran bleu-vidage de la mémoire physique
mémoire physique à 90% et défragmentation...
Plus de sujets relatifs à Vidage de la mémoire physique!!!!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis