| ||||||||
Astucien | Bonjour Il m'arrive d'avoir une fenêtre "Vidage de la mémoire physique vers le disque;" Que veut dire cette action, à quoi cela correspond t'il ? Que faut-il faire et comment faire le nécessaire? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Salut Tu n'as pas un écran bleu juste après ?? | |||||||
Astucien | bonjour sallelot en fait c'est écrit sur fond bleu, mais je ne me souviens pas si l'écran bleu reste et combien de temps.
| |||||||
Astucien ![]() | La cause peut avoir plusieurs origines "Mémoire ou un logiciel en conflit etc...." Tu peux essayer de tester les barrettes memoires avec memtest ou (et) voir quand sa plante la manip que tu faisais a ce moment là.
| |||||||
![]() | Message original par Bob42 ça veut juste dire que ton ordi a planté ds la fenetre bleue , tout ce qui est ecrit est important pour connaitre la raison de la panne sauf ça, qui ne sert à rien puisque ecrit à chaque fois .. | |||||||
Astucien | Bonjour je vais rechercher memtest en français si il existe; Merci | |||||||
Astucien ![]() | Ci-dessous un lien vers un tuto http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_1_tutorial-memtest.html | |||||||
Astucien | Merci sallelot | |||||||
Astucien ![]() | De rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|