| ||||||||
Petit astucien ![]() |
voila mon probleme je possede 1 vieu del power edge a l etage sur lequel j ai instale xp sp 2 tous a toujours bien fonctione juusque se soir ou j ai 1 page bleu qui mindique probleme d ecriture ou quelque chose du genre ensuite il me dit debut du vidage de la memoire phisique puis page grise et plus rien si quelqu un peut maider en esperant etre sur le bon forum 1 grand merci d avance a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | quelle que soit l'erreur il ya vidage de la memoire faut lire la page bleue ou regarder l'observateur d'evenement | |||||||
Petit astucien ![]() | ben oui mais j ai plus acce a rien tous se que je peut lire a la page bleu c est ereure d ecriture et ensuite vidage memoire phisique. puis c est tous gris voit +rien merci pour la reponces rapide Modifié par maggy-rudy le 25/01/2008 21:11 | |||||||
![]() | tu as essayé de demarrer en sans echec ?( f8 tout de suite apres le post ) | |||||||
Petit astucien ![]() | oui bien sur et il reviens toujours au meme ecran bleu pui plus rien j ai aussi essayer derniere bone config mais rien non plus Modifié par maggy-rudy le 25/01/2008 21:41 | |||||||
![]() | si tu vas promener un quart d'heure ds le bios ,tout se passe bien? si oui reparation windows en bootant sur le cd | |||||||
Petit astucien ![]() | desole j ai pas compris si je passe 1 quart d heure dans le bios ????? enfin j arive pas a entre dans le bios quoi que je fasse il revient toujours a la page bleu puis rien | |||||||
![]() | parce que si tu peux pas rentrer ds le bios et y rester ss bleme ,c'est qu'il y a une panne physique mais le post n'envoie pas de bsod ..que des ecrans noirs | |||||||
Petit astucien ![]() | a et quel genre de panne physique pensse tu et en plus a savoir que tous et monte en quantum | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
et j ai plus acces enfin sans la derranger v reprendre sur le meme topic demain matin en tous cas 1 grand merci a toi j y vois dejas 1 peut plus clair(quantum si ons chipote au boitier=probleme physique) tres bonne soiree a toi a++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|