| ||||||||
Petit astucien | lu all,
ca y est les soucis recommence.
quand je pousse un peu trop mon ordi ( Far cry ).
J'ai quasi tout le temps un début de freeze qui fini par un ecran bleu " vidage mémoire physique nv4_disp.dll" qui fini par un reboot.
MSI Kt4v
xp 2800+ neuf
512 mo pc 3200 NoName neuf
geforce 5200 128Mo
j'ai essayé en mettant 3 barretes de 128 pC 2100 NoName PAS MIEUX MËME SOUCIS.
Ne serais ce pas un soucis avec le générique ?
est ce que cà ferai mieux l'affaire : Mémoire DDR-SDRAM 512 Mo PC 3200 (Chips SAMSUNG)
j'ai encore 3 jours pour faire un retour.
Merci
Modifié par fatjimo le 22/07/2004 14:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | pour les probleme de vidange, utilise une huile adaptée (15w 60 pour un xu9jp) ... bon je déconne !!! 9 chances sur 10 pour que t'ai une barrette pourrie. par la meme occasion, je rappel qu'il y à memtest !!! un exelent soft pour debusquer les ram pourries. putain, quand j'étais gamin, y'avais pas de pc, on étaient quand même vachement moins emmerdé !!! | |||||||
Petit astucien | lu,
déjà mestester .pas de soucis.
Avant je tourné avec un duron 1200 et mes 3X128 sans soucis
ensuite j'ai mis un xp2800+ et une 512mo 400 mais le gros soucis c'est que j'ai aussi la merde avec mes 3 RAM vieilles qui tournaient tres bien jusqu'a aujourd hui !!
le soucis c'est pas que mon proc joue la star et veux pas de generique ?
une RAM chip Samsung c'est mieux ??
jéjé | |||||||
Petit astucien | ha!! un duron ça tourne moins vite ceci explique cela!!! oui des ram de marques posent bcp moins de probleme. à tel point que je ne vend plus que ça. ceci dis, tu peu tomber sur une générique tres bonne. | |||||||
Petit astucien | ok,
donc conseil retour Rue du commerce et echange contre chip samsung !
j'éspère que j'aurai moins de soucis.
il faut mieux 2X256mo à 89€ ou 1X512 à 105€ ???
merci bili. et bon courage contre BILL ......... Modifié par fatjimo le 22/07/2004 15:26 | |||||||
Petit astucien | NoName chip samsung 512 pc3200 : 101€
Twinmos 2X256 pc3200 : 99€
kingston 512 PC3200 value RAM : 105€
vous me conseillez quoi ? | |||||||
Astucien | j'ai un petit faible pour kingston, mais ce n'est qu'un avis... | |||||||
Petit astucien | nv4_disp.dll cette dll est de ton pilote de carte vidéo alors essaye d'en installer un plus récent ou un autre en desinstallant bien l'ancien avant!!!![clindoeil][clindoeil] | |||||||
Petit astucien | Exact. nv4_disp.dll correspond à des pilotes Nvidia.
Soit télécharge les nouveaux pilotes, soit change de carte graphique :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|