× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 videoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacquesis
  Posté le 31/05/2014 @ 10:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, je developpe une application en language 'c' et je voudrais

prendre une ligne de texte en page #0 et la mettre dans un buffer avec l'instruction gettexte()

et ensuite l'ecrire dans la page #1 avec l'instruction puttext()

j'utilise l'interruption 10h du dos 7.1 pour basculer d'une page a l'autre.

comme resultat j'ai seulement le curseur qui s'affiche sur la page #1 mais pas le texte.

je suis a cours d'idee pour trouver une solution.

merci d'avance de votre aide ou de vos idees.

a+, jm

Publicité
nomisam
 Posté le 02/06/2014 à 00:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Peux tu mettre le code source pour essayer de voir peut-être où y a un os ?

Je ne connais pas bien l'assembleur , mais assez le C.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
9,99 €Visseuse sans fil USB TACKLIFE SDP70DC + 32 embouts à 9,99 € avec le code W9RYJO5P
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP70DC 3.6 V (batterie li-ion 2000 mAh) éclairage LED, rechargeable via une prise Micro USB  (câble fourni) et ses 32 embouts de vissage à 9,99 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, saisissez le code promo W9RYJO5P sur la page de paiement. Le prix passera à 9,99 €.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
video
Fichier batch : lancer 1 video sur VLC portable
VBA : Userform+son et vidéo pleine écran
Création d'un jeux video
Des cours video pour flash
memoire vidéo en Pascal
Enregistrer le flux video d'une camera ip!!!
Comment faire : Jeux video / films d'animation
 > Tous les forums > Forum Autres langages