| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour. J'ai Windows Vista depuis peu. Voici mon problème : il m'est impossible de visionner les vidéos réalisées avec mon appareil photo. Je précise que celles-ci sont dans la galerie Windows photo. Lorque je tente de les visionner, le message " impossible d'afficher cette vidéo" apparait. Suite à ce problème, j'ai téléchargé Real Player, mais le résultat est le même. D'avance merci aux âmes charitables qui pourront m'éclairer ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Après lectures de plusieurs sujets identiques au mien, je viens de télécharger VLC. Hourra : je peux visionner mes vidéos, mais hélas SANS LE SON. Ben oui, ça aurait été trop simple... Si quelqu'un sait comment avoir l'image ET le son... | |||||||
Nouvelle astucienne | Je viens de télécharger Quick Time. Et bien vous savez quoi ? ... ... J'ai le son mais pas l'image !!!! Le 3ème essai sera peut-être le bon ... ( Quel suspens : j'en frémis d'avance ) | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Sweetconnexion, Tu peux l'installer sur Vista, aucun problème (testé). Si ça ne passe pas, de quel appareil photos s'agit-il et quelle est l'extension de tes vidéos ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Ca fonctionne !! Merci à toi pour cette réponse. Par contre, quand je souhaite lire ma vidéo dans la galerie windows, KMP n'apparait pas dans la liste " ouvrir avec ". Je suis donc obligée d'ouvrir KMP, puis d'aller chercher la vidéo qui m'intéresse. Comment faire pour que cela soit plus simple ? Avec tous ces téléchargements, je me retrouve avec pleins de lecteurs ( quicktime, real player, VLC, KMP ). Dois-je les laisser ou est-il préférable que j'en désinstalle ? D'avance merci ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Par contre, quand je souhaite lire ma vidéo dans la galerie windows, KMP n'apparait pas dans la liste " ouvrir avec ".Je suis donc obligée d'ouvrir KMP, puis d'aller chercher la vidéo qui m'intéresse. - clic droit sur le fichier / ouvrir avec Avec tous ces téléchargements, je me retrouve avec pleins de lecteurs ( quicktime, real player, VLC, KMP ). Dois-je les laisser ou est-il préférable que j'en désinstalle ? C'est à toi de voir, mais c'est vrai que ça fait beaucoup de monde ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Ca y est, j'ai réussi ! Merci beaucoup pour tes conseils ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | De rien ! Bonnes videos ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|