| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous! Lorsque je poste une vidéo sur instagram, elle se met à l'envers (vers la gauche). Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Je vous remercie d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Tu as filmé en mode portrait ou en mode paysage ? Une solution : https://clipchamp.com/fr/blog/pivoter-videos-instagram/
Modifié par Gaby-Jo le 12/04/2023 15:23 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Astucien Je te remercie pour ta réponse. J'ai filmé en mode portrait. Merci pour ton lien
| |||||||
Astucien ![]() |
Filmer en mode paysage : C’est sans doute l’un des points les plus important. Filmer à l’horizontal permet d’avoir un format 16 :9 très apprécié par YouTube, Facebook ou encore LinkedIn. N’utilisez le mode portrait que si votre but est de créer des stories pour les réseaux sociaux ou pour publier sur Instagram et TikTok. Étonnant que la vidéo ne soit pas dans le bon sens. | |||||||
Petite astucienne | Rebonjour Gaby-Jo J'ai essayé avec "clipchamp", d'entrée, la vidéo est bien droite, mais c'est toujours avec Instagram le problème, elle se repositionne vers la gauche. Je vais écouter ton conseil : filmer en mode paysage. Je te dis quoi | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Gaby-jo J'ai filmé en mode paysage, ça y est ça fonctionne, c'est super! Je te remercie beaucoup pour ton aide! Je te souhaite une belle journée
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|