| |||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne |
Trop lourd on me dit,quelqu'un peut il m'aider???? Merci | ||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||
|
Grand Maître astucien | Salut Modifié par chaseur57150 le 05/08/2008 07:51 | ||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | bonjour Je te conseille d'ouvrir (gratuitement) un compte Google GMAIL, outre que le log est un LL (lociciel Libre) et facile à utiliser, les mels (même nombreux) n'encombreront pas ton DD. tu pourras alors disposer de PICASA 2 qui te permettra d'enyer tes images où tu veux, sans limitation de taille du dossier. Dis moi ce que tu en penses ! @bientôt te lire
Maha | ||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | Combien elle fait ? Si pas plus de 300 mo, je crois qu'il y a www.sendspace.com Sinon tu peux la mettre aussi sur www.dailymotion.com en cochant "privé". Taille maxi 150 mo. Sur www.voila.fr tu peux la mettre sur "ma clé" 1 GO, "mes vidéos", par glisser-déposer, faut s'inscrire. Modifié par lecrampon le 05/08/2008 09:44 | ||||||||||||||||||||||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, il y aurait aussi tout simplement le dossier du jour, mais je ne connais pas : www.pcastuces.com/pratique/internet/echanger_fichiers_wlm ; les deux doivent avoir le logiciel et il faut qu'ils aient un compte tous les deux, il me semble ; je pense qu'il faut que les deux soient en ligne en même temps (qu'il n'y a pas un espace de stockage sur le net).
Ou des sites sans inscription (il n'y a pas besoin d'être en ligne en même temps que le destinataire : ce sont des espèces de dépôts (stockage sur le net) et on n'a plus qu'à communiquer une "adresse", un lien vers le fichier) dont ceux cités par Lecrampon et Chaseur :
Ou des sites/logiciels avec inscription, dont celui cité par Maharanee qui a un espace de stockage sur le net ... Ou une fonction d'un logiciel comme CrossLoop ... | ||||||||||||||||||||||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||