| ||||||||
Petit astucien ![]() | http://www.youtube.com/watch?v=3SUacMW4aYM Pourquoi montrent-t-ils une fille alors que ce sont les hommes qui textotent ou téléphonent au volant majoritairement ? Modifié par douxdingue le 08/08/2014 19:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | pas forcément | |||||||
Petit astucien ![]() | Perso, je remarque surtout des hommes. Regardez mieux et comptez dans la même journée. Modifié par douxdingue le 08/08/2014 19:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Qu'importe hommes, femmes, seul les vies brisées ont de l'importances, alors prudence et abstenez vous d'utiliser votre portable au volant Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Slt
Tant que cette manie criminelle (téléphone en conduisant) ne sera pas plus sévèrement réprimée, les choses n’évolueront pas dans le bon sens. Concernant les textos en roulant, cela devrait être retrait immédiat du permis tant c'est dangereux pour les autres. L'autre jour j'ai eu une "vedette" devant moi. Nous étions en entrée d'autoroute, phase d’accélération et de dépassement tous les deux sur la file de gauche. Subitement, sans aucune raison apparente, elle a freiné brusquement en restant à gauche. Quand elle s'est enfin mis à droite, j'ai vu quelle était en train de téléphoner avec le truc en main.
| |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien ![]() |
C'est le genre de vidéo qu'on devrait voir à la télé aux heures de grande écoute, quitte à en choquer quelques uns, ça fera peut être réfléchir ces maniaques du portable. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Quelque soit la raison, nous somme tous dans un niveau de risque élevé en matière d'accident, alors prudence, civilité et respect de cet espace qui est la route, lieu de vie commune au volant de son véhicule. https://www.youtube.com/watch?v=EcFdfkEz8m0 bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | robertang a écrit : Non ça a aussi de l'importance de noter que ce sont les hommes qui majoritairement ne respectent pas la vie et ne pensent pas à leur entourage proche pas plus qu'aux inconnus sur la route. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|