| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes les Astuciennes et Astuciens, Je souhaiterais inserire une video (libre de droit) dans mon site Cette video parle de Slérose en Plaques. Le problème c'est quelle se presente en plusieurs dossiers avec diapos. Je lance avec 2_decaro_250908_pc et ensuite...... elle charge a fur et a mesure les fichiers necessaires. Qui pourrais m'aider Merci @+ Nappio
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Peux-tu ouvrir le dossier Video, afin d'en connaitre le contenu. Sinon le reste, le flash, c'est pour lancer l'ensemble, tu dois avoir des vignettes dans le dossier Thumbs, des images en grand dans le dossier Slides et le XML dois te donner l'ordre et autres repères des images
| |||||||
Astucien | Dreamer a écrit : Dreamer, Oui la video je peux la voir, mais c'est tout l'ensemble que je ne sais pas comment écrire le code HTML @+ Nappio | |||||||
Maître astucien | Nappio a écrit : Bonjour, La question de Dreamer, c'est qu'est-ce qu'il y a dans le dossier VIDEO ? @+ | |||||||
Astucien | Dansla video un medecin qui parle de Sclérose en Plaques (et plus précisement de stress) avec des diapos qui défiles selon le discours. La video fait 64 MB Si j'arrive je te l'envois @+ Nappio | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Pas dans la vidéo : dans le dossier VIDEO. Modifié par elle le 01/07/2012 18:51 | |||||||
Astucien | Dans le dossier VIDEO il y a video | |||||||
Maître astucien | Nappio a écrit : et bien on y arrive... pendant qu'on y est pourrais-tu donner le nom complet du fichier avec son extension, par exemple video.flv ou video.swf.... @+ tu affiches les extensions des noms des fichiers : Outils/Options des dossiers/Affichage/décoche Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu | |||||||
Maître astucien | Je pencherais pour un *.flv qui est simple à mettre sur un site avec un lecteur !! | |||||||
Astucien | Je dirais que pour extension tu as raison @+ Nappio | |||||||
Maître astucien | A toi de l'intéger sur ton site avec un lecteur..... Pour aider, un générateur de lecteur flv: http://flv-player.net/fr/players/maxi/generator/, (tu choisis les dimensions, bouton ou pas, etc...) | |||||||
Maître astucien | Nappio a écrit : Dreamer, le swf n'est pas plus compliqué à mettre en oeuvre... Nappio, dans ce cas, tu mets sur ton site : - ton fichier video.flv <object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv.swf" width="600" height="400"> @+ | |||||||
Maître astucien | ah, je ne peux pas éditer mon message précédent, le code disparaît... j'ai envoyé après Dreamer, enfin à peu près même proposition, en disant "avec la taille que tu veux, j'ai mis ici 600 x 400", je voulais dire dans le code @+ Modifié par y.bli le 02/07/2012 08:30 | |||||||
Maître astucien | y.bli a écrit : De toutes les façons, même mon générateur utilise un lecteur flash, pas moyen de faire autrement !! | |||||||
Maître astucien | Et ...... | |||||||
Astucien | J'ai été absent 1 semaine... je vais voir toutes les réponses et revenir vers vous. En attendant Merci Nappio | |||||||
Astucien |
J'ai pas compris grand chose : - j'ai charger la video - je ne sais pas où mettre http://flv-player.net/players/normal/download/ - pour le code ok - et les autres fichiers qui contiennent les diapos ? @+ Nappio
| |||||||
Maître astucien |
tu télécharges sur ce site le lecteur flash (player_flv.swf), et tu le mets sur ton site à l'endroit où il va être appellé, tout est expliqué...
c'est une vidéo ou des diapos ? @+
Modifié par y.bli le 06/07/2012 12:15 | |||||||
Maître astucien | Il nous parle de vidéo, pas des diapos !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il parle de diapos aussi. | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Bien sûr, mais ça question concerne la vidéo .... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
| |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Tant qu'on aura pas accès physiquement aux dossiers, difficile de dire si les diapos servent de complément à la vidéo ou si elles en font partie !! | |||||||
Maître astucien | Dreamer a écrit :
@+
Modifié par y.bli le 06/07/2012 17:26 | |||||||
Astucien | à toutes et à tous, Excusez-moi du retard, mais je me suis fracturé le poignet... chutes (Sclérose en Plaques). Difficile l'utilisation du clavier... A bientôt Nappio
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|