| ||||||||
Petit astucien |
Que le papier peint de mon PC sur ma TV connectée en HDMI ! J'ai changé la résolution de l'affichage, l'image a la bonne taille mais même pas d'icônes visibles encore moins de la vidéo..... Je suis sous WIN 7 64 bits avec une Nvidia GEFORCE GT 730 Merci de l'aide
VV
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci papyalain01 pour cette réponse rapide mais... Je fais dupliquer, appliquer et sur ma TV mon "papier peint" disparait....écran noir ! | |||||||
Petit astucien | Je précise que si je fais "afficher le bureau uniquement sur 1" je l'ai bien sur ma TV mais pas bien sûr sur mon PC Pourquoi ne se duplique-t-il pas ? | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé !! Sur ma TV j'ai j'ai 3 prises HDMI et une seule accepte le "duplicatage" !!! Mais si je branche mon câble de la sortie HDMI de ma carte graphique je n'ai que le bureau.... Mais si je branche mon câble de la sortie DVI + convertisseur DVI-HDMI de ma carte graphique ça marche ....sans le son évidemment ! Je suis bon pour garder le son du PC ou ajouter un câble "son". Suis-je un cas "rare" ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, J'ai un câble DVI/HDMI qui va vers la TV, sans aucun soucis pour dupliquer l'écran du PC, ET le son qui va avec, aucun besoin de rajouter autre chose. | |||||||
Petit astucien | Ah effectivement certains convertisseurs le font (je viens de vérifier), mais pas le mien !! | |||||||
Astucien | bonjour, il faudrait utiliser l'affichage multi écrans. | |||||||
Astucien | bonjour. panneau de configuration nVidia : gérer plusieurs affichages. ne pas oublier d'allumer la téloche avant. pas besoin de HDMI "spécial". à plus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|