> Tous les forums > Forum Multimédia
 video disque dur externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
molke
  Posté le 19/09/2007 @ 10:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

Je voudrais savoir si on peut regarder une video sur son pc depuis un disque dur externe sachant que j'ai une vieille becane, un celeron 633Mhz.

Est ce que l'image n'est pas trop saccadée?

Quel le debit depuis une prise USB d'un disque dur interne à un disque dur externe?

Je voudrais changé mon micro, et j'ai vu pour 800€ un 4 coeurs Q6600, est-ce un bon produit ou est-ce juste du marketing.

Pour un budget de 800€ max, quel est le processeur, la conf qui présente le meilleur rapport qualité prix aujourd'ui?

merci

Publicité
Pomp
 Posté le 19/09/2007 à 12:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pour ce qui est du DD externe, tu peux très bien lire une vidéo à partir de ton disque externe. Le débit théorique tu le trouveras facilement sur google ou wikipédia.

En ce qui concerne un nouveau PC, un quad core ne te servira à rien en tant que particulier.

Comme je l'ai dit dans ce sujet,

j'ai acheté un nouveau PC en juin :

Processeur AMD Athlon X2 (dual core)

Mémoire vive 1,5 Go

Carte son et carte graphique intégrées à la carte mère (donc rien d'extraordinaire)

avec tout le reste sauf l'écran et j'en ai eu pour 320 €.

Et je te garantie que ce sera emplement suffisant pour la grande majorité des utilisations.

Tu pourras néanmoins ajouter un 2e disque dur selon ton utilisation (ou mettre ton DD externe à l'intérieur), ajouter une carte graphique digne de ce nom pour les jeux et acheter un bon écran. Mais avoir le meilleur processeur ne te servira à rien à part gaspiller ton argent.

Je sais que je vais faire grincer des dents mais en ce moment ce serait bien de soutenir AMD face à la puissance marketing d'Intel.

Modifié par Pomp le 19/09/2007 13:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz) à 279,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 27 pouces Huawei MateView GT qui passe à 279,99 € au lieu de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (2560x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI et DisplayPort.

> Voir l'offre
-7 €-7 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon propose actuellement 7 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code 7RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

> Voir l'offre
39,90 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque dur externe pour la video
copier DVD personnel sur disque dur externe
probleme disque dur externe
Disque dur externe wifi
disque dur externe 320 Gigas
DVD sur disque dur externe
Disque dur externe non detecter
visionnage vidéo avec moniteur externe
Problème de connection disque dur externe à TV Led
visionnage vidéo sur écran externe