× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Video Downloader HelperSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eugepi
  Posté le 12/01/2020 @ 12:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Il m'arrive d'enregistrer des vidéos avec ce module. Hier j'ai arrêté le site dès la fin de la vidéo. J'ai obtenu, sur "Utilisateurs" un fichier de plus de 2 Go à ouvrir avec VLC . L'ouverture est inactive et l'écran de VLC reste noir.

Comment lire cet enregistrement?

Merci et, bien cordialement.

Publicité
jujube2
 Posté le 12/01/2020 à 13:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par eugepi

. J'ai obtenu, sur "Utilisateurs" un fichier de plus de 2 Go à ouvrir avec VLC . Comment lire cet enregistrement?

je ne l' utilise pas, mais à priori ce que tu signales est juste une indication ! il faut aller chercher le fichier là où il a été téléchargé (dans téléchargements ou ? )

bye

edit : au fait c' est pas avec ça qu'il y a l' appli "compagnon" ? si oui, tes fichiers se téléchargent dans un dossier "vdh" ou quelque chose de similaire.

Modifié par jujube2 le 12/01/2020 13:24
regedice
 Posté le 12/01/2020 à 13:36 
  Maître astucien

Message original par eugepi

Bonjour,

Il m'arrive d'enregistrer des vidéos avec ce module. Hier j'ai arrêté le site dès la fin de la vidéo. J'ai obtenu, sur "Utilisateurs" un fichier de plus de 2 Go à ouvrir avec VLC . L'ouverture est inactive et l'écran de VLC reste noir.

Comment lire cet enregistrement?

Je ne comprends pas bien ce que tu as écrit.

Peux-tu apporter quelques précisions ?

eugepi
 Posté le 12/01/2020 à 15:46 
Astucien

Bonjour,

Je précise: J'ai téléchargé une vidéo à l'aide de vdh avec l'appli "compagnon". J'ai arrêté l'url à la fin de la vidéo.

Le problème n'est pas de savoir où se trouve la vidéo puisqu'elle apparaît dans le dossier vdh de l'ordinateur, avec l'icône VLC, mais impossible de l'ouvrir, bien que le fichier accuse plus de 2 Go.

Je cherche à la lire. C'est tout mon problème.

harry cauver
 Posté le 12/01/2020 à 17:00 
Astucien

regardes là, tu devrais y trouver des explications détaillées>

https://www.google.fr/search?sxsrf=ACYBGNTH_i0lq53F0IJDMMdcsT0kivy1Cw%3A1578841047530&source=hp&ei=1zMbXoSgHsidjLsP9YCJ6Ao&q=tutoriel+video+downloadhelper&oq=tutoriel+vido+download+helper&gs_l=psy-ab.1.0.0i13j0i22i10i30j0i8i13i30.1980.21858..28860...3.0..0.232.3645.11j19j1......0....1..gws-wiz.......0i131j0j35i39j0i22i30j0i10j0i13i30j0i8i13i10i30j0i333.HAoEPzI46_s

> mais bon, si tu quittes Firefox avant qu' il ait fini de télécharger, convertir etc , normal que le fichier ne soit pas lisible (pas finalisé) je pense

Par contre, de mémoire, c' est un peu chiant pour retrouver ses petits avec ce programme

je l' ai abandonné pour celui-ci, plus facile et efficace > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloader-player/

bye

yo057
 Posté le 12/01/2020 à 17:21 
Astucien

,

Si le fichier est finalisé et non lisible par VLC, un souci a du se produire, essaie de le retélécharger ou de le convertir dans un autre format pour voir.

yo057

regedice
 Posté le 12/01/2020 à 18:00 
  Maître astucien

eugepi a écrit :

Bonjour,

Je précise: J'ai téléchargé une vidéo à l'aide de vdh avec l'appli "compagnon". J'ai arrêté l'url à la fin de la vidéo.

Le problème n'est pas de savoir où se trouve la vidéo puisqu'elle apparaît dans le dossier vdh de l'ordinateur, avec l'icône VLC, mais impossible de l'ouvrir, bien que le fichier accuse plus de 2 Go.

Je cherche à la lire. C'est tout mon problème.

Il existe des logiciels pour éditer des vidéos images par images, mais c'est plutôt complexe à utiliser !

Ta vidéo à quel type de fichier ? AVI, MP4, M2TS...

eugepi
 Posté le 13/01/2020 à 10:39 
Astucien

Bonjour,

Je pense avoir quitté Firefox avant la fin de la vidéo. C'est la cause de l'échec.

J'ai téléchargé le lien https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloader-player/ mais c'est compliqué pour moi, en anglais!

Merci à tous et bien cordialement.

harry cauver "mais bon, si tu quittes Firefox avant qu' il ait fini de télécharger, convertir etc , normal que le fichier ne soit pas lisible (pas finalisé) je pense"

je l' ai abandonné pour celui-ci, plus facile et efficace > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloader-player/

regedice
 Posté le 13/01/2020 à 18:16 
  Maître astucien

C'est quoi le lien vers ta vidéo ?

Publicité
eugepi
 Posté le 13/01/2020 à 18:50 
Astucien

Bonjour,

Le lien était https://www.dailymotion.com/video/x6ul146?playlist=x617na

Il fonctionnait en direct mais est inactif depuis.

Clikbill
 Posté le 13/01/2020 à 19:12 
Astucien

regedice
 Posté le 13/01/2020 à 20:58 
  Maître astucien

eugepi a écrit :

Bonjour,

Le lien était https://www.dailymotion.com/video/x6ul146?playlist=x617na

Il fonctionnait en direct mais est inactif depuis.

D'accord donc tu suivais un flux en streaming live !

Ce qui est bien spécifique !

Pour s'assurer l'enregistrement, là il est utile d'utiliser un logiciel qui sert de magnétoscope

Tu cadres la vidéo, qui peut parfaitement être en plein écran et tu lances l'enregistrement.

Une fois terminée, si tu as des pubs ou que le début ou la fin ne te convient pas, tu peux tout retailler avec un logiciel comme "LosslessCut"

eugepi
 Posté le 14/01/2020 à 16:02 
Astucien

Bonjour,

J'ai trouvé le lien et j'ai enregistré correctement.

Résolu grâce à vous.

regedice
 Posté le 14/01/2020 à 19:29 
  Maître astucien

C'est fou ce ping-pong !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270RPbiipx (FullHD, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270RPbiipx à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est Full HD (1920x1080), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre
9,99 €Lot de 2 chargeurs double USB de voiture RAVPOWER 2 ports 24W à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement à le lot de 2 chargeurs double USB de voiture (via allume-cigare) RAVPOWER à 9,99 €. Ces chargeurs disposent d'une puissance de 24W et possèdent 2 ports USB permettant de charger simultanément et rapidement 2 appareils mobiles : tablettes, smartphone, ... grâce à leurs 2.4A par port. Ce chargeur est au format compact 

> Voir l'offre
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
telechargeur de video mig downloader
Logiciel pour télécharger youtube 4K Video Downloader
Freemake Video Downloader Free.
Utilisation de Video Downloader Professional Firefox 57.0
Freemake Video Downloader
4K Video Downloader 3.6 (100% Discount)
Freemake Video Downloader 3.7.4
Impossible de télécharger vidéo youtube avec freemake video downloader
Freemake Video Downloader
MàJ Freemake Video Downloader