| ||||||||
Astucienne ![]() |
Je désire enregistrer une émission sur M6 à l'aide de l' addons de Firefox "Video DownloadHelper" mais il me propose plusieurs (poids? Kio MBs....). Et pourquoi me propose-t-il plusieurs fois le même poids Je suis un peu désappointée devant tout ça, pouvez-vous me dire svp lequel je dois choisir. Merci Modifié par chacha31 le 04/07/2019 09:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Ce qui est en Kio ne marche pas, par exemple 1.6 Kio-MP4 ou 24.2 Kio-MP4... Il faut choisir en MBs par exemple, tu a 1.2 MBs - MP4 ou 1.4 MBs - MP4 Concernant le poids il me semble que plus le poids est élevé meilleur est la qualité mais dans ton cas, pas évident à dire. Tu peux faire des essais. | |||||||
Astucienne ![]() | amsterisme a écrit : Bonjour amsterisme
Merci pour ta réponse, D'accord, je choisis MBs Tu appelles le poids, 1,2 ou 1,4 c'est ça ?? Je vais essayer, @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Inutile d'essayer de récupérer la vidéo avec ces liens, ça ne donnera rien. M6 utilise un système (comme bien d'autres sites) qui empêche le téléchargement. De plus, une vidéo d'environ 1H donnera un poids de plusieurs Mo, selon la qualité choisie (150, 500, 1Go....) Le + simple est d'utiliser tout simplement Captvty.... | |||||||
Petit astucien ![]() | Je confirme pour M6 et en plus la qualité est bien meilleure avec Captvty. Par contre, mes conseils restent valables sur d'autres sites de vidéos You tube ou autre. Ca ne marche pas pour toutes les vidéos, je téléchargeais beaucoup sur you tube et maintenant beaucoup ne marchent plus; sans doute des protections (Droits d'auteurs sur musiques) | |||||||
Astucienne ![]() |
J'utilise toujours Captvty mais là, je suis en Espagne et justement je ne pouvais pas télécharger via Captvty pour une question de droits, mais j'ai résolu le problème, j'ai trouvé un proxy français que j'ai rentré dans Captvty et ça marche !!!! Je suis en train de télécharger. Je n'y avais pas pensé plus tôt mais vaut mieux tard que jamais. Pour en avoir le coeur net, j'essaierai quand même avec l'addons et je vous dirai Merci et bonne soirée
Modifié par chacha31 le 04/07/2019 18:00 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm, La video de 804 Mo Mp4 Épisode 4 (partie 1)
| |||||||
Astucienne ![]() | ~~~~~~ a écrit :
Tu l'as enregistrée via VLC ? J'ai essayé mais je suis en Espagne
Modifié par chacha31 le 04/07/2019 20:36 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm, avec un logiciel converter pour récupérer la vidéo et vlc pour la lire logiciel par defaut
Modifié par ~~~~~~ le 05/07/2019 07:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() |
Je ne connaissais pas ce logiciel, je l'essaierai. Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | chacha31 a écrit : Bonjour,
Tu vas pouvoir le tester Modifié par Clikbill le 05/07/2019 11:03 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm, J'ai celui -la Wondershare Video Converter | |||||||
Astucienne ![]() | ~~~~~~ a écrit :
Moi j'ai VDownloader, on peut aussi enregistrer avec VLC Mais est-ce-que tout cela peut se faire depuis l' Espagne ?? De toute façon j'ai trouvé la parade voir mon post plus haut. Merci à tous Modifié par chacha31 le 05/07/2019 11:15 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm, Dalin media player c'est un habillage personnalise pour vlc !
| |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
|