| ||||||||
Astucienne | bonjour pour une personne de mon entourage.. Elle a fait un montage vidéo avec movie maker, apparemment en format WLMP Elle voudrait graver cette vidéo, pour la lire sur un lecteur du salon Est ce faisable ? et si oui avec sous quel format et avec quel logiciel ? MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour ionar, à moins qu'une version (qui m'est inconnue) du logiciel de Microsoft ne propose un autre choix, ton amie doit avec Movie Maker sauvegarder son montage sous l'extension wmv puis elle devra ensuite obligatoirement utiliser un autre logiciel de gravure (par ex. Nero) pour encoder/graver son film en un format (mpeg2 sans doute) lisible par son lecteur de salon. Modifié par sapiens le 31/08/2013 09:44 | |||||||
Astucienne | sapiens a écrit : bonjour et merci pour ta réponse Elle n'a pas néro et ne veut pas l acheter. Dis moi STP, qu'est ce qu'il y a comme autre logiciel pour encoder\graver le film en mpeg2 Merci | |||||||
Astucienne | up !!!! | |||||||
Astucien | @ionar, ... désolé mais je travaille ... cela dit il n'y a pas à chercher bien loin : Nous dire. Modifié par sapiens le 31/08/2013 09:47 | |||||||
Astucienne | sapiens a écrit : merci je transmettrais | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|