| ||||||||
Astucien |
Bonjour à tous ! Je souhaiterais utiliser une petite vidéo en AVI (50 Mo environ) comme écran de veille. J'ai déjà pu voir (mais il y a looontemps) un "économiseur d'écran" (comme on disait alors) qui permettait cela, mais je ne me souviens plus de son nom... Merci d'avance ! Bonnes vacances aux veinards qui ont pu partir... Bonne détente quand même pour les autres ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
Tu essayes avec CA c'est sensé faire à ce que tu veux faire Tu peux le trouver aussi iCi en Français mais attention car Tu as aussi sur ce site iCi où il y a un LOG qui semble faire. Mais tout ça c'est SGDS . .car je ne connais pas ! ! ! ! . Modifié par somebodyone le 06/08/2009 12:02 | |||||||
Astucien |
Merci SomebodyOne ! Pour l'instant, j'ai téléchargé le shareware du premier lien et j'ai essayé, mais ça ne marche pas (encore) ! J'ai dû louper un épisode au passage. Je vais essayer ça cet aprèm'... En attendant, si d'autres Astuciens passent par là et peuvent aussi m'en proposer... Merci à eux | |||||||
Astucien | Hello everybody ! Je dois être "mal dégourdi" comme on dit par chez moi, mais je n'y suis pas arrivé... (et puis, comme ce n'était pas vital, j'ai peut-être aussi laissé tomber un peu vite... mea culpa !) Je me suis souvenu que le screensaver qui permettait de mettre une vidéo en écran de veille était une version du fameux "Dancing Baby Dance Club" : http://www.freewaresite.com/screensavers/dancingbabyversion2.html Mais c'était une version différente de celle-ci... je cherche encore, @+ Modifié par BlueRay le 21/12/2010 10:36 | |||||||
Astucien | Hello ! J'ai retrouvé l'économiseur d'écran de l'époque : Boogie Baby, qui était offert sur le CD-rom d'INFOPC hors-série N° 6 d'avril-mai 1998 (si, si) !!! (ça ne nous rajeunit pas) mais il ne marche plus aussi bien qu'à l'époque (c'est-à-dire sous Windows 95/98)... J'ai installé une version disponible de DBDC screensaver. Celle-ci est constituée notamment d'un fichier avi et d'un fichier wav. En remplaçant les fichiers d'origine, ça devrait pouvoir le faire... Eh ben non ! Si ça fonctionne effectivement pour le son (le bébé danse sur la chanson que je veux...), pour l'image, rien à faire ! (il faut dire que le fichier avi d'origine fait un peu plus d'1 Mo, alors que le "petit" fichier vidéo que je voudrais utiliser fait 50 Mo !) Il faut donc que je cherche une autre solution... Modifié par BlueRay le 21/12/2010 10:37 | |||||||
Astucien | Hello ! Après bien des recherches, j'ai trouvé !!! Sur le site perso de K62o : http://membres.multimania.fr/k62o/k62o.htm créateur de VSS (Video Screen Saver). Merci K62o !!! VSS est un écran de veille (gratuit et illimité, qui plus est) permettant de jouer des vidéos de différents formats (il suffit d'avoir WMP et les codecs nécessaires), image et son. Et voilà, ma vidéo (des vues magnifiques de galaxies) me sert désormais d'écran de veille... Je suis un bon gros toutou satisfait * : http://www.dailymotion.com/video/x6lupz_la-maison-de-toutou_animals
* Je vous parle d'un temps que les moins d'cinquante ans ne peuvent pas connaîtreueueu... Modifié par BlueRay le 21/12/2010 10:40 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, juste pour rajouter que les dernières versions de vlc permettent d'avoir des videos comme fond d'écran (papier peint, wallpaper) ; Modifié par yves.vaissiere le 21/12/2010 11:38 | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|