| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour tout le monde, j'ai une tour COMPAQ Presario 5000 avec windows XP un processeur AMB Athlon (tm) et une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX440 with AGP8X (microsoft corporation) lorsque je met en lecture n'importe quelle vidéo ou alors le lecteur windows media ca me fait comme si c'etait une suite d'image... :O losrque j'affiche mon gestionnaire de tâche il me met 'UC utilisé: 100%' et le plus bas ou il dessend en ayant tout fermé est de 7/8% je n'ai pas fait la mise a jour de ma carte graphique est-ce que ca peut venir de là? je n'ai que 512mo de RAM c'est peut etre ca??
merci d'avance pour votre aide :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par jojoguitar
| |||||||
Nouvel astucien | et où peut on aller en acheter? et si possible, connaissez vous le pris? | |||||||
Petit astucien ![]() | Rien à voir, comment peux-dire qu'il a pas assez de RAM ? Tes ressources CPU sont saturées jojo. Regardes si t'as assez de RAM dans le gest des tâches mais y a 1/des process qui sollicite ton CPU. | |||||||
Nouvel astucien | avengine a écrit : j'ai regarder dans le gestionnaire de tache et je ne voit pas ou est indiquer les RAM que l'on à | |||||||
![]() | Bonjour jojoguitar Pour la RAM, fais au clavier touches Windows+Pause/onglet Général. Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | jojoguitar a écrit : onglet performances comme pour l'UC, juste en bas de UC | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | c'est celle-ci : http://www.clubic.com/article-14782-1-msi-geforce-4-mx-440-agp-8x.html tu peux en mettre une plus performante et te rajouter 512mo de RAM sur ton PC. mais vois du côté du CPU, tu as un bouffeur qui tourne. il y a longtemps que tu as analysé ton PC, tu es peut être infecté ! | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est clair que si t'as pas les drivers de ta cg, elle décodera aucun flux et c'est ton proc qui va tout se taper | |||||||
![]() ![]() | pour ta mémoire vois ceci : | |||||||
![]() ![]() | résolu ?? merci pour le retour d'infos @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|