× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Video Erreur 1856Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mika Doo
  Posté le 20/04/2013 @ 17:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Depuis peu de temps je ne peux plus lire les vidéos en MOV sorties de mon appareil photo. L'icone n'est plus la même qu'avant et j'ai le message suivant : Erreur 1856. Quelqu'un peut me dire pourquoi cette erreur subite et surtout comment résoudre le problème ?

Merci d'avance pour vote aide.

Publicité
Mika Doo
 Posté le 21/04/2013 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bon, ça marche ! J'ai fait une restauration à une date antérieure tout simpement. Mais j'ignore pourquoi cette panne sans raison apparente.

Bye Bye à tous,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 03 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
38,36 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,36 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,36 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur d'encodage video 80040154
Erreur vidéo dans Win Media Center
Déplacement d'une vidéo vers un dossier erreur
wmp10 >>Rapport d'erreur >>vidéo windo
erreur video sur windows xp media center
Montage vidéo
Montage Video sur DVD devient-il obsolete?
Fichiers vidéo non ouvert ???
Lire video de cle USB a HDMI de ma TV
video skype
Plus de sujets relatifs à Video Erreur 1856
 > Tous les forums > Forum Multimédia