| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous. Mon ti pb.. Lorsque je souhaite visionner une vidéo sur France 2 exemple : http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video/michel-onfray-vivre-en-philosophie-07-juin-2012-4387.html elle ne se lance pas sous Firefox alors qu'avec IE aucun pb ? 1) Ma version de Firefox : 13.0 2) Plugin installé "Microsoft® Windows Media Player Firefox Plugin" obtenu ici quoi qui cloche ? J'ai aussi un module ABP mais il est désactivé pour cette page.. Ma version de Windows Média player est la V 9 Merci de votre aide. Modifié par Jumpty le 13/06/2012 19:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | le site fonctionne avec silverlight http://www.microsoft.com/silverlight/ et as tu flash ? Modifié par Anonyme le 13/06/2012 20:00 | |||||||
Astucien | chuckydoll a écrit : Bonjour chuckydoll, Flash ok Pourquoi ai-je désactivé les mises à jour .. Eh bien .. | |||||||
Astucien | bonjour Tilde, Quelle est ta version de silverlight ? via ce lien : www.silverlightversion.com/ Moi j'obtiens => 5.1.10411.0, et toi ? et mon écran, mon Firefox donne cela : Blocage ..... Avecqu'avec IE j'ai cela : Pti pb .... Modifié par Jumpty le 13/06/2012 20:44 | |||||||
Nouvel astucien | Jumpty a écrit : oui 5.1.10411.0 est bien la derniere version a jour si tu utilise adblock débloque le | |||||||
Astucien | Re chuckydoll, ABP est débloqué pour ce site j'ai même tenté de le stopper cela ne donne rien ? L'écran reste "Figé" Modifié par Jumpty le 13/06/2012 20:48 | |||||||
Astucien | Tilde a écrit : Donc ma version est à jour.. As tu une idée de ce qui pourrait poser pb ? | |||||||
Astucien | Tilde a écrit : Fichier host je vois mais ...désactiver et accepter cookies ? que veux tu dire ? Mon Fichier host est normal et ne contient aucunes restrictions particulières ...: # Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp. 127.0.0.1 localhost Mon pb a avancé ... La vidéo se lance presque ... sauf qu'au dernier moment .. pendant 1 seconde j'ai ce message : Or ....dans les modules complémentaires on me dit cela.. et lorsque je teste si elle est bien à jour on me dit : et Crosoft me dit : Donc quoi qui cloche selon vous ? Modifié par Jumpty le 13/06/2012 22:07 | |||||||
Astucien | Tilde a écrit : Ok Man. Et ton logiciel "Host", il sert à quoi ? car pour modifier son host, suffit d'un notepad... - désolé .... Pas de proxy, et F5 pensé depuis longtemps ... d'autres idées ? | |||||||
Astucien | Bonjour Tilde, As tu une idée pour mon pb ? | |||||||
Astucien | Voilà ce qu'il faut avec Firefox 13 poiur que tous fonctionnent à la perfection vidéo;flasch .....
Pour les vidéos télé tout est ok
| |||||||
Nouvel astucien | nettoi les cookies , eteint le pc pc ralume ,et regarde si sa marche slt galoupia alors adobe oui java oui mais le tient n'est pas a jour microsoft drm non doit etre sous XP quicktime peux etre remplacer par vlc car quicktime sais vraiment de la showcase flash oui silverlight oui windows media player dinamic euh moi je j'ai pas j'ai microsoft media player comme Jumpty dans sont prenier post
| |||||||
Astucien | Salut pour Java pas de mise à jour pour Firefox 13 depuis le 15 Février je viens de faire un contrôle de Maj tout est ok Vlc pour moi que des soucis Quicktime très petite utilisation lecture des audio de tilde Media player je sais pas ce qu'il fait déactiver on verra microsoft drm non doit etre sous XP je suis sous xp packs 3 Modifié par galoupia le 14/06/2012 13:27 | |||||||
Nouvel astucien | galoupia a écrit : quand tu fait une verif des pluggin si sont a jour en theorie il doit le mettre en orange et selon certaine convertation https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=56068 il faut la version 7u5 | |||||||
Nouvel astucien | Tilde tu dit non pour adobe mais tu la ! sais un peu contradictoire | |||||||
Astucien | Merci chuckydoll de m'avoir averti pour la mise au point Voilà tout est ok
| |||||||
Astucien | Merci à tous, je vais regarder tout cela en détail. Tilde, par quel logiciel passe tu pour avoir ta présentation de la liste des plug-in installés ? Je reviendrais vers vous pour vous informer. (je vais être absent 10 jours) @+++
| |||||||
Nouvel astucien | galoupia mais de rien pour java tout le monde ne suis pas les mise a jour ou les version pour le grand publique mais au - quand il y aurra une question sur quel java il faut 1 seul réponse sufirra pas comme avant (genre u33 vs 7u5) Jumpty pour faire comme Tilde tape dans la barre d'adresse about:plugins pour les autre about | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|