> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Vidéo gèle en mode plein écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Steph_83
  Posté le 13/05/2010 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème gènant lorsque je regarde des vidéos en mode plein écran. Peu importe que ce soit sur YouTube, Metacafe ou autre site du genre, l'image gèle régulièrement lorsque je regarde le vidéo en plein écran. Le vidéo continu de jouer mais l'image reste figée. Je dois sortir du mode plein écran et y retourner. Cela se produit dans un intervalle d'environ 45 secondes. En mode normal tout est OK, l'image ne gèle jamais.

Quelqu'un a une idée comment résoudre mon problème? Merci en avance!!

Steph.

Publicité
ndmsp
 Posté le 13/05/2010 à 20:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ca vient de la Ram et de la carte graphique... Le temps d'aptation !! Tu as quoi comme pc (la configuration...)?

@++

Steph_83
 Posté le 14/05/2010 à 17:48 
Nouvel astucien

Salut ndmsp,

Je suis au boulot présentement mais de mémoire voila les specs de mon PC.

- Carte mère: P5N-E SLI

- Processeur Dual Core 2GHz

- Mémoire vive 2GHz DDR 2

- Carte Graphique ATI Radeon HD 5770 1024Mo DDR 5

Si tu as besoin de plus d'info sur mon système je regarderai ce soir quand je serai à la maison.

Steph.

ndmsp
 Posté le 14/05/2010 à 17:58 
Astucien

Alors non, je pense pas que ca vienne de là. Essaie de mettre à jour Flash Player...

hido
 Posté le 14/05/2010 à 19:49 
  Astucien

Bonjour

Quel est ton navigateur internet ?

+1 pour la mise à jour de flash player

pense aussi à mettre à jour le driver de ta carte graphique

Steph_83
 Posté le 14/05/2010 à 20:56 
Nouvel astucien

Merci pour votre aide ndmsp et hido,

Bonne idée ce soir je vais mettre le flash player.

hido, c'est déjà fait. J'ai télécharger les derniers pilotes disponibles pour ma carte graphique, mais merci de l'avoir suggeré :)

En ce qui concerne le navigateur internet, j'utilise Firefox, Google Chrome et Internet Explorer et le problème est le même peut importe le navigateur.

Le problème vient peu-être du flash player. Ce soir je l'installe et j'en donne des nouvelles.

Merci, @+

Steph_83
 Posté le 16/05/2010 à 06:57 
Nouvel astucien

Désolé de répondre une journée en retard. J'ai mis à jour mon Flash Player et ça n'a pas réglé mon problème... Je ne sais pas quoi faire de plus...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,12 €Routeur Netgear R6220 WiFi AC 1200, compatible OpenWRT à 48,12 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur le routeur Routeur Netgear R6220 à 48,12 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet. Il est compatible OpenVPN sur le firmware original et vous pourrez lui installer OpenWRT.

> Voir l'offre
93,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 93,90 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 93,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecture streaming video /Mode plein écran
Mode plein écran sur vidéo projecteur
Problème affichage vidéo en plein écran
pbleme affichage video plein ecran
Vidéo Plein écran
Pas d'image en mode plein écran
carte vidéo ,prb de plein écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vidéo écran vert
Vidéo Ecran vert
PC qui ventile beaucoup en mode écran de veille
Plus de sujets relatifs à Vidéo gèle en mode plein écran
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis