× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Vidéo importée depuis IPAD2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
domi
  Posté le 02/01/2012 @ 12:39 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour et à vous tous.

Voici mon pb: lorsque j'importe via mail photo ou vidéo de mon IPAD2 vers mon PC, elle arrive à l'envers .....

Une idée pour me retourner tout çà

Merci et @ +++++

Modifié par domi le 02/01/2012 12:41
Publicité
domi
 Posté le 02/01/2012 à 13:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

C'est OK en utilisant VirtualDub ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre

Sujets relatifs
TRANSFER VIDEO DEPUIS CAMESCOPE VERS PC
Transferts vidéo depuis APN Sony HV50
Depuis TV lux comment enregister une video sur PC
capturer les musiques et son depuis une video
Pas de son sur une vidéo enregistrée depuis Freebo
Vidéo illisible depuis chrome 13.0.782.107.
sauvegarde vidéo numérique depuis DVD ?
imprimer une photo depuis une vidéo
Avoir le titre mp3 depuis une vidéo ?
Enregistrer vidéo depuis dailymotion ?
Plus de sujets relatifs à Vidéo importée depuis IPAD2
 > Tous les forums > Forum Multimédia