| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour à tous, Sortie aujourd'hui. A télécharger ICI pour la version complète ou ICI pour la Net-Edition. J'ai fait une vidéo sans prétention pour l'installer en VirtualBox avec partitionnement manuel ICI.
Modifié par Esclapion le 22/12/2012 14:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Le lien que tu mets concerne la version 64bits. Pourrais tu indiquer le lien pour la 32bits, car j'ai cherché et finalement j'ai téléchargé une version .iso mais qui fait 1,5 Go: j'ai du faire une erreur quelque part. Merci pour ta réponse. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Aug,
C'est parce que je suis en avance de phase, elle n'est pas sortie officiellement. La version 32 bits a été mise en ligne il y a une heure, ICI. Modifié par Esclapion le 22/12/2012 14:01 | |||||||
Astucien | RE... Ok, Merci. Il faut pas trop en avance pour permettre aux autres de suivre... | |||||||
Nouvel astucien | J'ai essayé une install en dur, la reconnaissance d'un disque gpart pose problème, ensuite il s'installe sur 2 partitions sans que le boot loader ait de succès. Autrement dit, échec
Comment on peut ruser pour y arriver sans allouer un disque entier ? | |||||||
Grand Maître astucien | Torrent a écrit : Regarde ton /etc/fstab, et vérifie les UUIDs de / et /home (bref, de ceux qui sont montés dedans).
Perso, je suis passé en montage par Label, je déteste les UUIDs. Mais ils étaient faux. J'ai attribué ça au côté tordu de la manip que j'avais faite, mais... Modifié par Esclapion le 22/12/2012 18:13 | |||||||
Grand Maître astucien | Bon, si tu ne sais pas vérifier ça, je n'insiste pas. | |||||||
Astucien | Je compte justement réinstaller la 0.8.3 sur mon portable, j'espère juste que le tout sera un rien plus rapide. Concernant les UUID j'étais un grand fan de cette méthode avant, cependant j'ai remarqué que sur GrubPC (v2) la génération des UUID etait parfois assez amusante! Depuis mon install en dur d'Archlinux sur ma tour principal, je suis également passé par les Labels. Je viendrai au retour lorsque l'install sera faite de mon côté après la nouvelle année je pense . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|