| ||||||||
Petit astucien | Quand je veux visionner la video d'une émission TV à partir d'Internet (par exemple http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm) la page qui s'ouvre me demande d'installer Windows Media Player alors qu'il l'est déja et devrait donc se lancer automatiquement. J'utilise Vista Home Premium et cela fonctionnait il y a encore quelques temps. Quelle est la solution ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir. Tu n'as pas installé Quicktime ou Real Player entre temps ? Sinon il faut refaire l'association du type de fichier que tu veux lire avec Windows Média Player. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je suis sous Vista Premium 64 bits et ça fonctionne. Regardes dans les "options" Internet explorer --> onglet "Programmes" --> "Gérer les modules complémentaires" --> dans la liste tu dois avoir "Windows Média Player" --> clic un coup pour le mettre en surbriance et vérifies qu'il soit "Activer" @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, moi aussi exactement le meme probleme (ce doit etre une mise a jour recente de windows qui l'a causé) mais dans internet, options, gerer les modules... je n'ai pas windows media player ?? pourquoi ? que faire alors ?? Bonjour, depuis qque temps quand je veux lire une video sur internet elle est d'abord telechargée puis WMP 11 s'ouvre pour la lire, avant WMP 11 s'ouvrait tte de suite , qques secondes de mise en tampon et lecture ! Quels reglages pour revenir a cette option ? Merci Modifié par soupirail le 11/04/2007 11:45 | |||||||
Petit astucien | nardino a écrit : C'est possible mais comment puis-je refaire l'association du type de fichier avec Windows Média Player? Petites précisions:
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Pour ce faire : Panneau de configuration / Programmes par défaut/ attendre l'affichage complet et choisir l'extension de fichier et choisir Windows Media Player dans les programmes. | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvée la solution ici : http://www.memoclic.com/news_2516/windows-media-player-firefox.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|