| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes & à tous, A la lecture de mes vidéos .MOV sur VLC média mes vidéos apparaissent inversées. C'est-à-dire, en lecture verticale au lieu d'horizontale. Comment les redresser ou remédier à ce problème ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Aller dans OUTILS => Liste des effets et filtres @+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Nomisam, Merci de ton retour, mais rien n'y fait. Ces images proviennent de mon Iphone 4S, y-a-t-il une relation avec ios8 ?? .MOV | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Il te faut choisir en fonction de ton probléme de lecture | |||||||
Petit astucien | Bonsoir El Magnifico, Ce réglage proposé doit-il se faire pour chaque vidéo ? Car toute mes vidéos .MOV ne sont pas inversées. Je pense qu'elles le sont devenues après transfert sur mon pc. | |||||||
Petit astucien | freemake video converter devrait résoudre le problème. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Là, tu me pose une colle, regarde sur le net s'il n'existe pas une solution pour redresser uniquement tes vidéo inversées. | |||||||
Petit astucien | le redressement par VLC n'est pas définitif mais seulement pour la lecture en cours,l'adresse que j'ai mise permet de redresser définitivement la vidéo.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Marco et El Magnifico,
J'ai installé freemake video avec une légère amélioration, mais les images sont étirées et saccadées. Dans vlc j'ai bien essayé de régler les effets mais rien n'y fait. Je vais chercher sur internet et vous tiens au courant. | |||||||
![]() | Bonjour, La solution de El magnifico est la bonne. Le redressement se fait coup par coup. IL faut enregistrer la video une fois lea modification faite. | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Elicha,
Merci pour tes recherches, en effet, le problème est solutionné et résolu. Merci à tous pour vos infos. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|