| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai une tablette Asus Memo Pad 8" (sous Android) depuis peu. J'ai visionné sur ma tablette une vidéo mkv stockée sur carte micro-SD par VLC. L'image est impec mais mon souci c'est que le volume du son est insuffisant, même avec des écouteurs. J'ai pourtant réglé le volume au maximum sur ma tablette. Y-a-t-il une ou des solutions pour augmenter le volume du son de ma vidéo mkv ?
Merci d'avance pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | je crois que c' est une mesure de sécurité ( pour les tympans, mais mesure à la C.. car effectivement on n' entend plus rien ) J' ai aussi eu ce problème ( quelque soit le format de la video), et je me suis aperçu finalement qu' en laissant appuyé assez longtemps sur le + du bouton de son, un message apparait du style " attention, voulez vous continuer ??) là, je répond oui et j' appuye à nouveau sur le + et ça marche je ne sais pas si ça marchera avec ta tablette, mais à essayer ! bye bye | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé ton truc jujube2, ça n'a pas marché. Par contre on m'a conseillé l'appli Speaker Boost. Maintenant, c'est bon. Bonne soirée. | |||||||
Maître astucien | bon à savoir aussi je note !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|