> Tous les forums > Forum Multimédia
 Video .mov: montage en avi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ogd
  Posté le 31/05/2007 @ 20:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Hello!

Avec mon app.photo num., je fais des vidéos en .mov...

Je voudrais savoir avec quoi je pourrais faire du montage (couper des morceaux, coller 2 vidéos ensembles) et obtenir un fichier final en AVI qui soit compatible avec youtube et autres sites de diffusion vidéo...

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonne soirée

Ogd

Publicité
ogd
 Posté le 01/06/2007 à 08:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Personne ne sait?

Merci

MACjourPCnuit
 Posté le 01/06/2007 à 09:54 
Petit astucien
Bonjour Une question comme ca, en se levant: pourquoi dis tu "compatible avec YOUTUBE" est ce qu'il ont un format de AVI specifique? auquel cas je sais pas mais pour un avi il existe toujours ce bon vieux Windows Movie Maker. sinon ya toujours moyen de convertir les morceaux et mixer le tout sous autre format bonne journee
PAT034
 Posté le 01/06/2007 à 11:20 
Astucien

Salut,

Le mieux c'est d'abord de telecharger super v2007 pour transformer ton mov en avi

puis telecharge virtual dub et son tuto (sur ma signature) et là tu pourras t'amuser

ogd
 Posté le 01/06/2007 à 11:26 
Astucien

Hello!

Je vais essayer tout ca, merci...

Concernant youtube...

Ben en fait, je ne sais pas vraiment, mais j'ai dejà eu plusieurs avi refusés car de format incompatibles, et pourtant encodés en dvix...

Merci !

PAT034
 Posté le 01/06/2007 à 11:45 
Astucien

Lis ça pour voir
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Montage vidéo
Montage Video sur DVD devient-il obsolete?
ordi pour montage vidéo
Montage vidéo Couper des scènes
Un peu d'aide sur un montage vidéo ou modifiez une vidéo sur youtube
montage film video perso en .MOV
Montage photo-video, modification du fichier audio
Logiciels de montage vidéo format mp4
montage audio/vidéo
Choix logiciel montage vidéo
Quel logiciel de montage video pour moi ?
Plus de sujets relatifs à Video .mov: montage en avi
 > Tous les forums > Forum Multimédia