| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Merci de votre aide,
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir matroxju, Avec Movie Maker, il est possible de désactiver le son dans l'onglet "Edition", tout au début de la ligne d'outils, à gauche. Sur le Haut-parleur 1 clic ouvre un réglage de plus ou moins de son. On peut enlever complètement le son par là. (Pour ajouter une musique, par contre, c'est dans l'onglet "Accueil".) Pour le problème de visionnage : il faut vérifier d'abord que le lecteur de vidéo n'est pas déjà ouvert dans la barre des tâches avec une vidéo en attente de lecture. Mais je ne vois pas ce qui empêcherait la lecture d'une vidéo enregistrée sur un pc qui a créé cette vidéo, donc ma collaboration s'arrête là. Désolée. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Merci pour votre réponse, mais où est ce que je peux voir s'il y a une vidéo en attente de lecture ? Je n'arrive pas à trouver. Désolée, mais c'est la première fois que je fais une vidéo ! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, c'est dans la barre des tâches, tout en bas de l'écran, qu'on peut voir tous les logiciels qui sont ouverts. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|