> Tous les forums > Forum Windows 10
 video non prise en chargeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alsaco
  Posté le 01/01/2020 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et meilleurs vœux à tous.

Je voulais envoyer une carte "Dromadaire" et le W10 avec Edge ne prend pas en charge ce type de vidéo ,cela me le fait également avec les vidéos sur le site d'Orange et certainement d'autres.

Après lecture sur des forums pour y remédier :J'ai effectué un sfc /scannow + DISM + installer gpedit.msc (sur W10 famille)pour activer Flash mais toujours pareil.

j'ai donc tenté avec IE mais idem donc il me reste qu'a faire une réinstallation ou y a t'il une autre méthode ? pour info j'ouvre par défaut mes vidéos et musique avec VLC + mon W10 est à jour..

Merci pour vos conseils et bonne journée.

Publicité
jujube2
 Posté le 01/01/2020 à 12:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par alsaco >>>>>> Je voulais envoyer une carte "Dromadaire" et le W10 avec Edge ne prend pas en charge ce type de vidéo .

je viens de faire un essai avec w10 (et edge), pas de problème >

donc ?????

alsaco
 Posté le 01/01/2020 à 17:14 
Petit astucien

merci jujube2 ,

Je pense que demain je vais réinstaller car en restaurant 1 point d'il y a quelques jours c'est idem.

bonne soirée

jujube2
 Posté le 01/01/2020 à 17:19 
  Maître astucien

Commences déjà par désinstaller ou désactiver tout bloqueur (de pub, de scripts..etc..) pour essayer ?

bye

alsaco
 Posté le 01/01/2020 à 17:55 
Petit astucien

jujube2 t'es un vrai chef ,en désactivant uBlock origin c'est ok et en plus je récupère les onglets B I S etc dans la barre d'outils de réponse de PCAstuces (objet d'un de mes post

jujube2
 Posté le 01/01/2020 à 18:41 
  Maître astucien

non! je suis surtout un chef de penser aux bloqueurs (1) alors que je n' en ai pas !

(1) ça devrait être le premier réflexe de tout utilisateur de ces "machins" qui foutent souvent le bordel.

bye

Gallagh
 Posté le 01/01/2020 à 22:05 
Astucien

jujube2 a écrit :

non! je suis surtout un chef de penser aux bloqueurs (1) alors que je n' en ai pas !

(1) ça devrait être le premier réflexe de tout utilisateur de ces "machins" qui foutent souvent le bordel.

bye

jujube

J'ai uBlock, aucune pub ni bandeau ni rappel à l'ordre d'aucune sorte ( une fois où deux, on m'a demandé de débloquer et j'ai zappé le site en question) et ça ne me "fout pas le bordel".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €TV 43 pouces Philips 43PUS7555/12 (LED, 4K, HDR, SmartTV) à 299,99 € (code 25EUROS)
Valable jusqu'au 07 Mars

Cdiscount fait une promotion sur la TV LED 43 pouces (109 cm) Philips 43PUS7555/12 qui passe à 299,99 € avec le code promo 25EUROS alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 369 €. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD, le HDR (amélioration du contraste et de la couleur) et intègre Netflix, Youtube, ... 

> Voir l'offre
51,19 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,19 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,19 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre
1074,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 10300, 16/512Go, RTX 3060 6 Go) à 1074,99 € (25EUROS + ODR)
Valable jusqu'au 10 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-505S qui passe à 1174,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 1074,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 10300H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
L'UC n'est pas prise en charge
Éditeur de fichier vidéo gratuit et en français
Processeur ne prend pas en charge NX.
comment obtenir version française des vidéos de prise en main?
AUTORUN.INF NON PRIS EN CHARGE !!!
vidéo fonctionne mal en plein écran
prise en main en français
La commande cleanmgr en vidéo pour Win10
prise en main windows 10
Windows 10 : Aide et Astuces - guides et informations de prise en main
Plus de sujets relatifs à video non prise en charge
 > Tous les forums > Forum Windows 10