> Tous les forums > Forum Multimédia
 Vidéo non trouvée dans fichier crées
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Domi-66
  Posté le 29/06/2024 @ 16:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, enfin de comprendre mon problème.

Voila. Mon fils m'a offert un disque dur externe Seagate HDD sur lequel il m'a installé de nombreuses vidéos en mp4, de films classés par des dossiers, Westerns, Policiers etc, en Français, pour que je puisse les regarder sur ma télévision à l'époque où je vivais à l'étranger. Et à ce moment là aucun problème pour lire mes films, le disque dur branché sur la prise USB de ma télé. (ma télé lit les mp4)

Mais voila j'ai créé d'autre dossiers pour y mettre des vidéos en mp4 récoltés sur youtube. Quand je branche mon disque dur sur la télé, dans mes dossiers aucune vidéo n'est trouvée. J'ai le message "Pas de document trouvé" dans chaque dossier, alors qu'ils y sont bien, et bien trouvés avec mon ordi.

Si je dépose des vidéos dans les fichiers crées par mon fils c'est ok.

Donc ce sont les fichiers que je cré qui sont pas compatible??

Quelqu'un aurait une idée sur cette énigme?

Merci d'avance, et bon weekend à tous

Dominique

Publicité
poussebois
 Posté le 29/06/2024 à 19:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Si je dépose des vidéos dans les fichiers crées par mon fils c'est OK. Tu veux dire "dossiers" et non "fichiers" ?

Donc ce sont les fichiers que je cré qui sont pas compatible ? Même remarque.

Pourquoi ne poses-tu pas la question à ton fils ? Puisque c'est lui qui a rempli le disque dur, il doit savoir s'il a fait quelque chose de particulier...

@ +

Domi-66
 Posté le 29/06/2024 à 20:38 
Petit astucien

Bonsoir grand Maître, merci pour la correction, oui dossiers dans lesquels il y a des vidéo.

Tu pense bien que je lui ai demandé à mon fils, il n'a rien fais de spécial, comme d'hab. Clique droit/ nouveau/dossier...etc . Je vais essayer avec un autre DD

Scapo
 Posté le 30/06/2024 à 08:23 
  Maître astucien

Slt,

As tu testé un de ses MP4 dans un de tes dossiers ?

Modifié par Scapo le 30/06/2024 08:24
Domi-66
 Posté le 30/06/2024 à 11:35 
Petit astucien

Bonjour Scapo,

Oui testé toute les vidéos MP4, bien évidement avec mon PC, elles sont toutes OK. Avec ma télé tous les dossiers sont trouvé mais toujours "Pas de document trouvé".

Je pense que cela vient du disque dur, car si je cré un dossier sur un autre DD avec quelques de mes vidéos en MP4, la télé les trouve. Donc confirmé toutes mes vidéos qui sont sur un autre DD sont lu.

plvm52
 Posté le 30/06/2024 à 12:12 
Petit astucien

bonjour Domi-66

Télécharge le logiciel everything ici Télécharger Everything - Logithèque PC Astuces

Tu peux rechercher par nom ou par type en tapant par exemple le nom si tu le connais ou *.mp4 ou tout type de fichiers

Si tes vidéos sont dans ton disque durs, everything te les retrouvera.

Bon courage à toi, tiens moi z au courant merci !!!!

bon surf sur pca

plvm52
 Posté le 30/06/2024 à 12:24 
Petit astucien

OUPS..........

Avant d'effectuer ta recherche, attends que Everything ait affiché tes fichiers dan la fenêtre qui a été ouverte sinon il ne trouvera rien !!!!!!

(du moins c 'est comme ça chez moi)

Domi-66
 Posté le 02/07/2024 à 09:14 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Bonjour, à tous, et merci pour avoir pris du temps pour me lire, et d'avoir étudié mon problème.

C'est résolu mais je n'ai pas d'explication. Voila ce que j'ai fais.

J'ai tout désinstallé, en pensant formater le HDD, cela m'a pris beaucoup de temps et caser toutes les vidéo sur plusieurs DD.

En suite j'ai créé des fichiers, Westerns, Policiers etc, dans lesquels j'ai installé des films. Et vérifié au furet à mesure si je pouvais les ouvrir et les regarder sur ma télé. Et bien c'était OK. Il devais avoir un petit programme sur le DD qui devais créer un bug, mais pour moi c'est le mystère.

Merci à tous, problème résolu par le saint esprit.

Amicalement

Dominique

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Fauteuil SONGMICS Racing
89,99 € 114,99 € -22%
Carte mémoire SDXC UHS-I U3 Samsung PRO Plus 512 Go (jusqu'à 180 Mo/s)
44,85 € 69,99 € -36%
@Amazon Allemagne
Jeu de société HeroQuest
75,33 € 99,99 € -25%
@Amazon
Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 2 To (250 Mo/s)
207,50 € 320 € -35%
@Amazon Allemagne
Clé USB Sandisk Ultra Dual Drive 256 Go à double connectique USB 3.2 Type A et C (400 Mo/s)
27 € 45 € -40%
@Amazon Espagne
Portable 16 pouces Acemagic TX16 Pro (Ryzen 7 5700U, 16 Go, 512 Go SSD, Vega 8, châssis métal, Windows 11)
427,83 € 529,99 € -19%
@Amazon

Sujets relatifs
sélection photo dans un fichier vidéo
Comment ajouter des tags dans un fichier vidéo
VLC Comment ajouter métadonnées dans fichier vidéo
Transféré un fichier vidéo facebook dans mon ordi
Envoyer un gros fichier vidéo
VLC nom réel du fichier dans la barre des tâches
Modification d'un fichier vidéo
Pas de son dans la vidéo
Probleme lecture fichier video telechargé