| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai des extraits vidéos tournées dans le mauvais sens. J'essaie de la mettre dans le bon sens avec VLC (Merci Google), mais la modification n'est pas permanente. Je dispose de Windows Live Movie Maker 2011, si ca peux aider. Merci d'avance de votre aide EDIT: M'ayant aperçu que je me suis trompé de sujet, j'ai demandé un transfert | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Quelle manip as tu fait avec VLV ? | |||||||
Astucien ![]() | Afficher les options étendues - Effets vidéo - Géométrie. J'ai ensuite activé la rotation, puis j'ai mis la vidéo dans le bon sens | |||||||
![]() ![]() | Avec CECI peut-être , ou alors avec Windows Live Movie Maker. Modifié par Hyportatif le 12/06/2014 20:12 | |||||||
Astucien ![]() | Le fichier est en mp4 et VirtualDub ne le détecte pas...je dois le convertir en avi? EDIT: J'ai trouvé la commande dan,s Windows Live Movie Maker. Merci pour ton aide, je clos le sujet Modifié par xDAML le 12/06/2014 20:16 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|